Cherche Modèle De Pédalier |
Thu 6 Apr 2006, 00:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Encore moi, je cherche un pédalier à effets de bonne qualité
intégrant des satu, des filtres, phasing,... et disposant si possible d'une entrée micro. z'auriez ça en magasin? Merci |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 07:55
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
j'aimerais des distos qui sonnent moins "numérique" qu'avec la majorité de ces engins...
. This post has been edited by Banned: Thu 6 Apr 2006, 07:57 |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 08:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
alors ... laisse tomber
des que t'introduit du numerique dans le signal ... ca sonne comme de la merde . avant de tourner avec mes reverbs a lampes et mes echo a bande, j avais une reverb holygrail electroharmonix . tout le reste etait pur sucre . mais rien que ça ... ca flinguait biensur tout ! fabrique toi un pedalier avec une planche de contreplaque et des clous .... y a que ça de vrai . -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 08:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
… si, si, y'a c'lui-là !
-------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 10:06
|
|
QUOTE (brian holden @ Apr 6 2006, 08:35) alors ... laisse tomber des que t'introduit du numerique dans le signal ... ca sonne comme de la merde . et si je mettait une disto analo en pédale, ou un dynamic filter Electroharmonix (tu sais, le genre bass box) + le pédalier pour les modulations, les delays, ... + une Lexicon pour la réverb. ??? |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 11:05
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
depends de ce que tu veux a l'arrivee comme style et son . mais au moins c est pas des mini- ordinateurs ! je crois vraiment que le fait de melanger lampes et numerique... surtout pour une guitare ... ca tue l attaque , le travail de la lampe etc... histoire de conversions ....
electro harmonix a part la holy grail,j je crois que c est de l'analo donc ... avec tout ca , je ajouterais un EQ . meme un petit a pedale ... je suis pas un pro des lexicon, mais une ancienne , ca devrait coller ; j avais bien un moment une reverb SPX yamaha ... et ca collait ! si le pedalier fait que commander genre midi ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 11:22
|
|
c'est pour un sax et de la flûte sur de l'electro.
le coup du pédalier midi devrait permettre un choix plus vaste, en EFFET ! |
|
|
Thu 6 Apr 2006, 14:59
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 313 Joined: 04-Apr 06 From: Tigery - FR Member No.: 78,899 |
bonjour
completement d'accord avec brian un pédalier midi + une vieille PCM lexicon ou autres Yam + pourquoi pas une disto en pédale et autres etc . . tu as le rockbag( de rocktron) pour accrocher des pédales , c'est très pratique . il vaut mieux créer son set pour avoir sa propre identitée , mais cela dépends bien sur du temps qu'il te reste la route est longue pour trouver son Son . Mais quelle joie quand on l'a trouvé . alors oublies le tout en un et le numerique pour la scène .juste histoire de gout et d'opinion . This post has been edited by themagician: Thu 6 Apr 2006, 15:04 -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Thu 6 Apr 2006, 19:38
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 03-Apr 06 From: Les Authieux Du Puy - FR Member No.: 78,871 |
QUOTE (themagician @ Apr 6 2006, 13:59) ...la route est longue pour trouver son Son . Mais quelle joie quand on l'a trouvé . yena qui sont heureux ! La Lexicon c'est plus délicatessen dans la chaine |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: