Live 5.2 Et Powercore Firewire |
|
|
|
Fri 15 Sep 2006, 23:49
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428
|
QUOTE (er1c @ ven 15 sep 2006, 19:01) C'est ballot... Pourtant live a une solide réputation maintenant et ce serait dommage qu'ils aient négligés cet aspect primordial qu'est la gestion des plugs... ouai ouai ouai!!! ballot bas l'eau.. je prend l'eau avec la powercore et Live depuis que je l'ai (la carte bien sur). je contais vraiment l'utiliser pour la scène pour éviter que l'ordi ne gère les plugs.... ça sent le roussi
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
Mon 18 Sep 2006, 16:12
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,428
|
un début de réponse de la part du support Ableton: when using the powercore you have to set up the plugin buffer in Live (not the audio buffer!) to the same amount as the powercore is using, then the cpu power should be ok again. Best, Dom Wilms ableton ag pas encore testé mais c'est une piste.... en espérant que celà fonctionne
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|