|
|
|
Sputniki, la miss satellisée ... |
|
|
|
Fri 15 Sep 2006, 13:58
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
La Miss, depuis que je fréquente MacMusic je suis de plus en plus attiré par l'électronique et d'autres insanités, et tu y est pour quelque chose. Ta façon planante, j'aime bien, c'est pas stressant pour quelqun qui mange du pop. Mais bon, si je veux écouter des trucs dans ton style, c'est quoi les références? Et puis d'ailleur c'est quoi comme style? Ah lalà, il y a des trous dans ma culture!
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Fri 15 Sep 2006, 20:47
|
Ned Teach
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
J'ai écouté toute l'émission sur le site. C'était vraiment intérressant et ton morceau est vraiment super. J'ai vraiment voyagé au point de regretter qu'il se termine. J'étais dans l'espace. Pour faire suite à ce que demande Anto, j'oserai dire que c'est de l'ambient (j'vais me morfler une tong, là, si ça s'trouve ), une approche plasticienne de la musique que j'apprécie particulièrement. Je trouve le résultat très musical bien que certains pourront trouver qu'on flirte avec le bruitisme. Beaucoup d'espace, de transparence, de poésie… faisant naître chez l'auditeur toutes sortes de sensations, de visions… Sans vouloir brûler la politesse à la Miss, je ne peux que conseiller à Anto d'écouter : de Brian Eno : - On Land - Apollo - The Shutov Assembly de Biosphere : - Substrata - Cirque et Drift Music de Harold Budd et John Foxx PS. Euh Miss, pour la tong, j'préfère la jaune avec un tournesol
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 16 Sep 2006, 00:51
|
Maniac Member
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229
|
Pour ceux qui veulent découvrir, du bon en vrac : Mitchell Akiyama, un grand qui touche à tout (classique, jazz, electronique) Des japonais comme Ryoji Ikéda, Ryochi Kurokawa. J'en ai fait une overdose : Franck Bretschneider Sans oublier : Pan American Différent mais j'aime car samples en vrac et prises de son dans des lieux publics ou divers, le tout mis bout à bout pour donner "Tokyo +1" de Thomas Brinkmann.
Merci Miss.... j'écoute à cet instant.....
Au passage, j'arrive pas a trouver chez nous, si qqun à des infos : Ametsub "Linear Cryptics"... ARGH il me le faut !
Au fait, j'allais oublier : MATMOS !!!! et dans le genre oriental mais un peu dur à écouter le très productif mais regretté MUSLIMGAUZE (+ de160 disques à son actif)
This post has been edited by ptiteboite: Sat 16 Sep 2006, 00:59
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|