|
|
Question Stupide Pour Vous |
|
|
|
Tue 12 Sep 2006, 23:13
|
Rookie
Group: Members
From: CA
Member No.: 82,992
|
bonjour! je viens tout juste d'acheter la Firefox de presonus avec le logiciel cubase LE... je me demandais seulement si je pouvais, en enregistrant de la guit acoustique, entendre ce que je jou en direct dans mes ecouteur??? si oui comment???
en enregistrant je suis capable d'entendre en même temps les autres track audio... mais pas ce je jou..
merci a tous!
|
|
|
|
|
Wed 13 Sep 2006, 00:26
|
Rookie
From: CA
Member No.: 82,992
|
desolé.... quand je jou un accord avec ma guitar, j'aimerais l'entendre en direct dans mes ecouteurs... j'entend seulement lorsque j'écoute ce que j'ai enregistré sur la timeline... c'est correct?
|
|
|
|
|
Wed 13 Sep 2006, 10:00
|
Senior Member
From: Marseille - FR
Member No.: 46,655
|
salut à toutes et tous, Tu peux ouvrir le logiciel "firebox mixer " et activer, sur la droite de l'interface, la fonction mix to phone, cela devrait fonctionner et envoyer dans le casque à la fois le playback et ce que tu joues... Dans cubase, comme on le dit plus haut, il doit y avoir aussi quelque chose à activer mais je ne l'utilise pas, donc je ne peux t'aider. De toutes façons si tu enregistres une acoustique ( avec un micro ou est-ce une électro d'ailleurs?) tu l'entendras forcément... ...désolé... OT: il y a un max de post sur la firebox en ce moment...!!
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|