|
Digi002 Post Prod?, la digi002 est-elle faite pour la postpr |
|
|
|
Sun 11 Aug 2002, 20:26
|
Newbie
Group: Members
From: Marles Les Mines - FR
Member No.: 6,766
|
Alors voila, j'ai entendu beaucoup de bien de la digi002 et à juste titre je pense...
MAIS... est-elle aussi geniale en post prod qu'en musique...????? Et dans ce cas est ce que quelqu'un a une config en tête...
merci d'avance...
|
|
|
|
|
Sat 17 Aug 2002, 13:35
|
Moderator
Group: Team
From: Montfermeil - FR
Member No.: 5,919
|
la somme est grosse c'est vrais mais si tu reflechit bien.... elle est a la fois une surface de controle convertisseur elle est autonome et est donc une vrai petite numerique sympa en plus tu as protools LE c pas si cher...
--------------------
Miaouuuu!!! Rev'la un nouvel OSX ....
|
|
|
|
|
Sat 17 Aug 2002, 13:54
|
Newbie
From: Marles Les Mines - FR
Member No.: 6,766
|
Je suis carement d'accord avec toi...
C'est pas vraiment exessif... elle a tout pour elle!!! Du mixage au petit concert...========* Il suffit d'attendre un peu pour voir si vraiment elle tiens la route...
|
|
|
|
|
Sat 24 Aug 2002, 08:55
|
Newbie
From: Montrouge - FR
Member No.: 6,913
|
Bon, en ce qui concerne ce produit, les infos que j'ai pu obtenir auprès de DIGIDESIGN et des des revendeurs sont les suivantes : - La Digi OO2 est avant tout un produit destiné à la production musicale home studio - la version de Protools LE ne gerera toujours pas la synchro à la frame près - elle sera visible à priori a l'apple expo En ce qui me concerne, j'effectue des travaux de montages sons, repiquages et mlixages synchro avec une DIGI 001 et ça marche vraiment mis à part le problême des frames. Sont disponibles sur le marché plusieurs produit permettant la synchro ave des magnétoscopes et fonctionnant parfaitement avec ProTools LE (tel DigitalTimepiece ou autre synchro C-Lab...) Off-record, tout le monde dit qu'il sont courageux et/ou débiles chez Digi car ils sortent un produit quasiment équivalent au PT MIX 24 avec pro control et 888/24 en termes de fonctionnalités offertes.
|
|
|
|
|
Sat 24 Aug 2002, 22:26
|
Newbie
From: Montrouge - FR
Member No.: 6,913
|
Bien sur je ne compare pas ce qui n'est pas comparable. C'est juste que je trouve que l'on peut faire beaucoup, beaucoup de choses avec une DIGI 001 ou bientôt 002, pour un prix bien inférieur au tdm. Voilà
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|