MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic 7 Sous Tiger Ne Fonctionne Pas Aidez Moi, suite à l install de tiger logic pro 7 ne fonctionne plus
tarz
post Thu 6 Jul 2006, 23:22
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 29
Joined: 06-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,237




n ayant jamais eu de soucis majeur jusqu aujourd hui j étais ravi de ne pas avoir de questions....après avoir longuement hésité l install de tiger (rumeurs sur l incompatibilité) je suis passé à l acte et là c'est le drame logic ne s ouvre plus... que faire ? le réinstaller ?? ou autre chose aidez moi je suis ds l urgence de résoudre ce problème merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Fri 7 Jul 2006, 07:01
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




Répétons le encore pour un premier message on peut commencer par dire bonjour surtout si on pose une question..
A part çà Logic 7 fonctionne très bien même sur la dernière version de Tiger. Quel Logic as tu, express ou pro et quelle version? là aussi comment répondre à une question sans précision?
A te lire.
Bienvenu quand même.


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tarz
post Fri 7 Jul 2006, 10:16
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 29
Joined: 06-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,237




blink.gif ben merci quand même désolé pour le bonjour mais vers 1h du mat dans la panique ?! bon alors BONJOUR laugh.gif .....pour le manque de précision DÉSOLÉ AUSSI logic pro 7 que j ai mis à jour d un express 6 c la version LOGIC PRO 7.1.1 ET TIGER 10.4.7 le tout installé sur un G5 mono 1.6 ...........tu me dis que c compatible n empêche que j ai pas l air d être le premier à avoir des problèmes et franchement pour un zikos qui dépense des milliers d euros ds du apple entre mes i pod qui crament ainsi un ibook g4 heureusement sous garanti.....et maintenant logic qui plante (je travail avec les licenses) ça commence à bien faire.....le comble c qu on parle de logiciels apple qui merdent ds mac osx ?????!!!!!! .... excuses ma réaction DOMZ suis pas informaticien juste zikos mais quand j achète du matos ca doit marcher et c pas normal d avoir à acheter des mises à jour payantes pour certaines et de perdre un tps fou sur des plantages de la sorte.........bon ne prends pas mon coup de sang pour toi... pour bosser c cool quand meme quand ca marche ....merci d avoir répondu ds l attente d une suite ...


autre precision j ai essayé avec onyx et une reinstall toujours rien ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Fri 7 Jul 2006, 10:34
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




Ecoute je suis en 10.4.7 avec logic pro 7.2.1 et pleins de plug in sous license of course pour tout çà et çà marche sur mon G5 bi pro 2ghz. Quel est ton pb exactement? il ne se lance pas ou il plante à la validation des au?


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu34
post Fri 7 Jul 2006, 10:44
Post #5


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 11-Oct 03
From: Béziers - FR
Member No.: 26,500




salut à tous
dernière version Logic dernière version Tiger et aucun problème pense à réparer les autorisations avec Onyx ou utilitaire disque sinon donne plus de détails sur tes problèmes
@+ musicalement


--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tarz
post Fri 7 Jul 2006, 14:01
Post #6


Rookie
*

Group: Members
Posts: 29
Joined: 06-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,237




ben oui comme mis au dessus j ai déjà vérifié les autorisations et utilisé utilitaire de disque et onyx ca ne marche pas il commence à démarreret paf il bug la dernière que j ai essayé j ai du forcer à éteindre carrément................je vous crois que ca fonctionne chez vous mais suis pas neuneu j ai installé 15 000 trucs plugs et tout ca fonctionne parfaitement seulement hier j ai installé tiger et depuis mon logic 7.1.1 ne fonctionne plus .... j ai tenté de le réinstaller pareil donc je reformule ma question de savoir que ca fonctionne chez vous c cool en attendant à part me dire que logic fonctionne sous tiger ca avance pas trop surtout que la vous avez une bonne preuve que tiger a fait merder mon logic et suis pas le seul apparement.....si quelqu un a déjà eu ce problème merci de me le faire savoir sinon content pour vous que ca marche... rolleyes.gif

une question vous avez installé logic après tiger ou inverse et avez vous installé directement logic 7.2 et à savoir si ca vaut le coup que je l installe enfin si c nécessaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredsans
post Fri 7 Jul 2006, 14:16
Post #7


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 296
Joined: 22-Nov 02
From: Villiers Sur Marne - FR
Member No.: 9,480




hello ,

Essaye dans un premiers temps de virer tout tes plugs AU (dans le dossier component) si logic s'ouvre c'est que tu as des plugs incompatibles (verifie toutes les MAJ de tes plugs ) de même pour ta cartes Audio check le bon drivers , enfin vire toutes les prefs logic. Pour ma part comme beaucoup de gens içi je confirme que Logic sous Tiger est vraiment plus stable que sous Panther que ce soit en natif ou en TDM wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Fri 7 Jul 2006, 14:19
Post #8


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




bonjour,

tu peux :

- mettre les prefs de Logic sur le bureau et ensuite démarrer Logic
- si ça plante, redémarre le Mac, Logic va reconstruire les fichiers corrompus

As tu chargé la MAJ Pro Application Support ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tarz
post Fri 7 Jul 2006, 14:38
Post #9


Rookie
*

Group: Members
Posts: 29
Joined: 06-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,237




merci bcp je vais essayé ça ce soir...... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tarz
post Sat 8 Jul 2006, 01:20
Post #10


Rookie
*

Group: Members
Posts: 29
Joined: 06-Jul 06
From: FR
Member No.: 81,237




merci marsu ....proapplication support c'était ça .... ayant installé tiger il y a 2 jours et n'étant pas au courant de cetteMAJ ça a fonctionné directement après ... en faisant recherche de mise à jour auto il ne me l affichait pas donc merci encore de m avoir sorti de ma galère ..... bravo pour ce site meme pas 24h et pleins de gens prèts à aider même si apple est pas toujours super réglo sa communauté 20 sur 20 à+ smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 10 Sep 2024, 01:30
- © 440 Forums 2011