Comment Faire Face Aux Assedic ?, il me demandent du blé ces s..auds!!! |
|
|
|
Tue 5 Sep 2006, 12:55
|
Advanced Member
Group: Members
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414
|
bonjour tout le monde (ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici y'a du changement).
J'ai un petit soucis avec les assedic depuis que je suis redevenu intermitent , je vous explique grossierment ma situation.
spetembre 2004 je quite l'intermitence , je suis embauché en tant que résponsable parc son chez un prestaire en CDI. Juillet 2005 je me fait licencié pour fautes graves (abandon de post). Aout 2005 je suis réinscrit aux assedic et la mon ancien employeur me recontacte et veut que je me remette a bosser chez lui en tant qu'intermitent parceque certain clients qui vantaient mes prestations au près de mon ancien boss , exigaient ma présence sur les gigs. Bref après avoir discuter avec mon ancien patron , j'accepte de revenir vers lui. Donc je suis chomeur au regime general , et tout l'argent que je touche pour mes presta est deduis de mes droit assedic , normal quoi.
Juin 2005 je fais 600 et quelques heures avec 4 employeur differents (j'admet que mon ancien boss m'a beaucoup fait travailler) je dépose mon dossier aux assedic et j'attend jusqu'a septembre .RIEN ,PERSONNE ne m'apele aucun virement sur mon compte quedalle , je vais voir les assedic et la TINTINTIN !!!!! Surprise surprise avec marcel beliveau planqué derrier la borne des assedic , la bonne femme (certes très sympa et attentioné chose rare chez ces grattes papiers) me dit :
-"monsieur , on fait une enquete sur vous et votre ex-employeur , les assedic considerent que ce n'est pas normal que vous travaillez pour l'employeur qui vous a renvoyez"
Donc je suis un peu sur le cul sachant que premierement personne de chez eux ne m'a prévenu , c'est mon ancien boss qui me prévient qu'il a eu un control la dessus et outre le fait qu'ils ne me previenent pas ils me privent de mes droits jusqu'a la fin de l'enquete. Mais attention ce n'est pas fini (ben non pourquoi s'arreter la) il a été question que je rende l'argent que j'ai pris pendant ma periode de chomage (sachant que j'ai fait plus de 600 eurs je leur ai pris sur 10 mois a peine 1500 euros) mais en plus il ne savent pas si ils peuvent m'ouvrir mes droits au regime intermitents.......Bref j'aurais du faire black et prendre mon chamoge regime general , ramasser du fric , tricher....ou limite rien faire en prendre le blé des assedic quoi.Bref j'ai l'impression qu'on me reproche (et c'est une preeiere surtout pour moi ultime feignant devant l'eternel) d'etre aller travaller.
bref c'est la merde si il y'a en qui peuvent me filer quelques tuyau pour me défendre, si mon cas est défendable j'aprecierais .
du coup je retourne sur la guitare je vais finir un morceau qui s'apelle ass&dick
--------------------
|
|
|
|
Posts in this topic
groscannibaleux Comment Faire Face Aux Assedic ? Tue 5 Sep 2006, 12:55 nalkal Vu la tendance actuelle (va faire un tour sur le s... Tue 5 Sep 2006, 14:13 groscannibaleux euh ouais enfin 600 heures c'etait en 10 mois ... Tue 5 Sep 2006, 14:16 Mr.T QUOTE (groscannibaleux @ mar 5 sep 2006, 15... Tue 5 Sep 2006, 14:58 groscannibaleux [[/quote]
heu, ça je te le déconseille parceque là... Tue 5 Sep 2006, 15:03 Mr.T Abandon de poste, c'est différent de "se ... Tue 5 Sep 2006, 16:38 groscannibaleux ben grosso modo c'est ce qu'il s'est p... Tue 5 Sep 2006, 17:01 groscannibaleux bon pour ceux que ca interresse , mon petit proble... Sat 21 Oct 2006, 12:43
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|