MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Comment Vendre Pt M-powered Avec Son Ilok
dj-mozar
post Mon 4 Sep 2006, 14:26
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait quelle est la procédure à suivre pour revendre un Protools M-Powered avec son iLok (indispensable pour fair fonctionnr le PTools). Est-ce que l'on peut par exemple acheter une iLok vierge, créer un compte pour l'acquéreur et transférer la licence de clé à clé ?


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 4 Sep 2006, 15:24
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (dj-mozar @ lun 4 sep 2006, 13:26) *
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait quelle est la procédure à suivre pour revendre un Protools M-Powered avec son iLok (indispensable pour fair fonctionnr le PTools). Est-ce que l'on peut par exemple acheter une iLok vierge, créer un compte pour l'acquéreur et transférer la licence de clé à clé ?

Oui à ta question, sinon tu peux simplement revendre l'iLok avec PT MP dessus (en ayant enlever tout les autres plug (que tu auras mis sur une autre Clé). Tout ça se gère très facilemnt sur ilok.com


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Mon 4 Sep 2006, 15:26
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




QUOTE (dj-mozar @ lun 4 sep 2006, 15:26) *
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait quelle est la procédure à suivre pour revendre un Protools M-Powered avec son iLok (indispensable pour fair fonctionnr le PTools). Est-ce que l'on peut par exemple acheter une iLok vierge, créer un compte pour l'acquéreur et transférer la licence de clé à clé ?


L'acquéreur doit avoir un compte et une clé iLok, vierge ou non. Tu transfères la licence sur son compte via le site iLok moyennant la somme de 25$ et c'est bon.

De clé à clé ce n'est à pas possible.

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 4 Sep 2006, 16:34
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (olafnoise @ lun 4 sep 2006, 14:26) *
De clé à clé ce n'est à pas possible.

Je le fais courammant pourtant.....à travers le site ilok.com aucun soucis. Je passe un soft un plug d'une clé à l'autre autant de fois que je veux... huh.gif

This post has been edited by VinX: Mon 4 Sep 2006, 16:40


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Mon 4 Sep 2006, 17:57
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




QUOTE (VinX @ lun 4 sep 2006, 17:34) *
QUOTE (olafnoise @ lun 4 sep 2006, 14:26) *

De clé à clé ce n'est à pas possible.

Je le fais courammant pourtant.....à travers le site ilok.com aucun soucis. Je passe un soft un plug d'une clé à l'autre autant de fois que je veux... huh.gif


on est bien d'accord tongue.gif tongue.gif tongue.gif ça se passe via le site d'ilok mais pas comme une vulgaire copie de disque à disque, c'est juste ce que je voulais dire.

Et c'est juste d'un compte à l'autre que c'est payant.

Ølaf

This post has been edited by olafnoise: Mon 4 Sep 2006, 17:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Tue 5 Sep 2006, 10:23
Post #6


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




QUOTE (olafnoise @ lun 4 sep 2006, 16:57) *
on est bien d'accord tongue.gif tongue.gif tongue.gif ça se passe via le site d'ilok mais pas comme une vulgaire copie de disque à disque, c'est juste ce que je voulais dire.

Et c'est juste d'un compte à l'autre que c'est payant.

Ølaf


OK camarades j'y vois un plus clair, reste le problème des comptes avec la confidentialité que ça implique qui me titille.
Si je veux faire simple pour l'acheteur, je lui fournis une clé vierge avec son Package PT … mais pour le transfert payant, est-ce que je peux lui transférer la licence sans connaître son mot de passe ? Son identifiant suffit ?


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olafnoise
post Tue 5 Sep 2006, 10:34
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 828
Joined: 19-Mar 01
From: Paris - FR
Member No.: 373




QUOTE (dj-mozar @ mar 5 sep 2006, 11:23) *
mais pour le transfert payant, est-ce que je peux lui transférer la licence sans connaître son mot de passe ? Son identifiant suffit ?


oui cool.gif donc normalement c'est safe

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 5 Sep 2006, 10:45
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (olafnoise @ mar 5 sep 2006, 09:34) *
QUOTE (dj-mozar @ mar 5 sep 2006, 11:23) *

mais pour le transfert payant, est-ce que je peux lui transférer la licence sans connaître son mot de passe ? Son identifiant suffit ?


oui cool.gif donc normalement c'est safe

Ølaf

Tout est dit..... wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Tue 5 Sep 2006, 12:57
Post #9


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




ok, merci à vous deux


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 13:45
- © 440 Forums 2011