MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Orchestration, Tarifs Et Prestataires...., A la recherche des meilleurs tarifs pour un orchestre
stonga
post Mon 4 Sep 2006, 18:08
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 110
Joined: 30-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 8,090




Bonjour à tous,

Je me vois remettre l'orchestration d'un thème dont un client institutionnel à acquis l'exploitation exclusive à un prix exubérant. M'enfin c'est exlusif et le compositeur est un peu connu.
Ce client me sollicite pour une orchestration et un arrangement du thème avec un orchestre et de vrais musiciens... Jusque là tout va bien car nous savons orchestrer et réécrire les partitions pour chaque partie.
Le souci que nous avons réside dans les tarifs prohibitifs pratiqué par les quelques studios parisien suceptible d'acceuillir un philarmonique et par le hilarmonique lui-même.

Je sais qu'il est fréquent d'enregistrer un orchestre des pays de l'est (Budapest, Pragues, Moscou) chez lui à moindres coûts... Mais je n'ai aucun contact dans ces pays... Avez vous déjà tenté cette expérience ? Avez-vous des contacts là-bas ?

Merci d'avance


--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 21:23
- © 440 Forums 2011