Reverb Rtas Pas Trop Chère |
Wed 3 Jan 2007, 18:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
|
|
|
Wed 3 Jan 2007, 19:30
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Et ben mon Maurice, c'est dur de te faire passer certains trucs!...
C'est effectivement basé sur la même idées que les Massive Packs pour HD: des ristournes conséquentes mais sur un période limitée (pour booster les ventes). Moi si j'avais pas déjà la plupart des plugs proposés, j'hésiterais pas une seconde. -------------------- |
|
|
Wed 3 Jan 2007, 20:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
" Mais pisque j'vous dis que j'veux que la reverb TC Space Native !!!! "
Bon, OK, je dégaine ma Visa CB, mais faut acheter l'iLok...qui est en "dur". J'aurais pas cette TC Space demain... ( le Messensib madré attend la façon de faire ) |
|
|
Thu 11 Jan 2007, 13:39
|
|
C'est peut-être mieux d' acheter ce "Bundle G-Rack" chez Univers-Sons, par exemple, non ? J'avais conversé au tél. avec une jeune fille, y-a un bout... ( Lahane, un nom comme ça), très gentille et capable.
(je passerai Cde pas le net, anyway) DigiStore, c'est impersonnel. Ouais, et y-m faut la iLok ... De retour: y-a que PlayBacK ,que je ne connais pas, qui le vend en VPC, donc je regarde DigiStore. This post has been edited by Messensib: Thu 11 Jan 2007, 13:59 |
|
|
Thu 11 Jan 2007, 14:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Hello,
justement je viens de l'acheter ce matin, chez playback. C'est un poil moins cher que sur le digistore, et les frais de port sont moins cher aussi. En plus c'est expédié en 48h. -------------------- |
|
|
Thu 11 Jan 2007, 15:06
|
|
Ça y est j'ai fait mon click chez DigiStore.
OT: Le clavier Axiom 61 (de Avid), c'est chez eux aussi ? Bon, j'vais regarder... |
|
|
Fri 12 Jan 2007, 01:19
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Ça y est j'ai fait mon click chez DigiStore. Tu as acheté quoi Maurice ?Faut me prévenir! Je peux pas tout surveiller... Les machins à convule, ça bouffe de la ressource et c'est pas un truc pour les débutants comme toi Faut te faire la main sur un gratos comme D-Verb ou même la BlueVerb à 2 francs 50.... Après tu pourras aviser... On pourra même ouvrir un Sujet comme : "comment utiliser au mieux ma daube...." Parceque avec les daubes on peut faire aussi du gras ps: les pilotes de F1 y zapprennent à conduire sur des Karts ! -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Fri 12 Jan 2007, 08:42
|
|
Ça y est j'ai fait mon click chez DigiStore. Tu as acheté quoi Maurice ?Faut me prévenir! Je peux pas tout surveiller... Les machins à convule, ça bouffe de la ressource et c'est pas un truc pour les débutants comme toi Faut te faire la main sur un gratos comme D-Verb ou même la BlueVerb à 2 francs 50.... Après tu pourras aviser... On pourra même ouvrir un Sujet comme : "comment utiliser au mieux ma daube...." Parceque avec les daubes on peut faire aussi du gras ps: les pilotes de F1 y zapprennent à conduire sur des Karts ! On est tous des éternels débutants. Mais pisque tu'm cherches, je dis à la cantonade que tu ne m'as pas encore rendu un devoir: 2 pistes à mixer ... T'es gonflé, ça fait un bail que je parle d'acheter ce bidule Anyway, pour moi, ce sera tjrs la méthode : - du moindre effort - du minimum de pistes - du minimum de temps passé ( après, je m'ennuie) C'est le principe de "moindre action" (Fermat) ou du rasoir d'Ockham. Si une piste audio ne va pas, c'est que, soit: Le musicien joue comme un pied Le microphone est mal placé On a utilisé un compresseur On a utilisé un EQ 4 bandes etc...... |
|
|
Mon 15 Jan 2007, 12:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Hello, justement je viens de l'acheter ce matin, chez playback. C'est un poil moins cher que sur le digistore, et les frais de port sont moins cher aussi. En plus c'est expédié en 48h. Je l'ai reçu ce matin. installé, autorisé. la TL-Space est super bien! -------------------- |
|
|
Mon 15 Jan 2007, 23:37
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
... je dis à la cantonade que tu ne m'as pas encore rendu un devoir: 2 pistes à mixer ... D'abord c'est pas un devoir mais un service!T'es gonflé, ça fait un bail que je parle d'acheter ce bidule En + gratuit !! Comme je n'ai pas que ça à faire pour me distraire.... Cela viendra en son temps! Ah le Karma sous draps (demande à M. ce qu'il en pense..............) ps: c'est une TL Space ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: