MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Solidarité Musiciens En Galère, Géraldine, Jean Paul et Kellian 4 ans : EXPULSES DE LEUR LOGEMENT
La Boite
post Tue 5 Sep 2006, 11:08
Post #41


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 11:48) *
Peut être, sauf que, ces temps ci, et j'en ai maintes fois fais l'amer expérience, ce genre de réponses directes, et encore plus concernant un sujet délicat comme celui-ci, donne vite lieu à un déchainement de "Pour qui tu te prends?", "De quel droit?", "Quelle prétention!" et j'en passe...
........
Sans moi.


Ouais c'est vrai..... et c'est sans moi aussi, vive le OT et les sujet qui n'ont rien à voir avec la musique sur Mac ! c'est vrai on s'en fout de ProTools ou Logic ça sert à personne ce genre de soft ! laugh.gif

QUOTE
Voilà. Ce qui sous-entend à nouveau que nous, on a que ça à foutre. On est des médiocres qui ne vivont que par les forums.


Non c'est sûr, mais bon, je sais ce que c'est la vie de famille, ça passe en premier.....

Sinon, qui veut du OT, je suis le King en ce moment et je compte bien travailler ça encore afin de devenir un maître dans cet art......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Tue 5 Sep 2006, 11:28
Post #42


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




QUOTE (ptiteboite @ mar 5 sep 2006, 12:08) *
Non c'est sûr, mais bon, je sais ce que c'est la vie de famille, ça passe en premier.....


Attends, tu n'es pas le seul à avoir une famille. Je pense qu'on est tous très tristes de voir des famille dans des situations de celle de Geraldine et Jean Paul. Juste c'est pas les seuls et je ne suis pas sûr que mailbomber la boite aux lettres de la mairie servent vraiment leur cause. C'est juste un appel au lobbying (certes modeste) au nom de la la solidarité entre musiciens. Mais c'est malheuresement un problème plus global. Et le lobbiing est un principe qui me déplaît, donc j'ai des doutes sur la méthode employée.

Ensuite, evidement, j'apprécie modérément de me faire insulter parce que je ne tombe pas tête baissée dans la réaction épidermique et bien pensante. Le manque de logement sociaux est un énorme problème. On entre dans une année éléctoral, profitons en pour faire pression sur les programmes des candidats, ne nous trompons pas de bulletin au moment d'aller voter.

Ce sera plus efficace que de copier coller un mail et de passer à autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 5 Sep 2006, 13:18
Post #43


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Pour en finir (en ce qui me concerne) avec cette dérive, y'a quand même un truc que certains ici ne semblent toujours pas avoir compris vu que c'est pas la première (et sans doute pas la dernière) fois qu'on a droit à ces "vous bloquez devant vos macs toute la journée ou quoi??!"

On est quelques uns à BOSSER avec ce matériel sur lequel le nerveux D. Filli répand son fiel.
BOSSER pour avoir des sous, pour pouvoir manger et, justement, se payer un toit.
Et je crois pouvoir dire que les plus actifs sur ces forums sont justement ceux qui VIVENT de la musique et/ou du son.
Et qui donc, bien souvent, passent effectivement une partie de leur journée sur ordinateur. Pas par choix, par NECESSITE!
Alors à ceux qui penseraient "tout ça est futil, c'est de la branlette sur des Macs", je dirais "Non, ce sont des échanges souvent utiles, voire parfois salvateurs, sur un OUTIL DE TRAVAIL".
Ou même, l'occasion de faire une pause durant un boulot en cours (comme c'est mon cas là tout de suite), tout comme un salarié irait boire un café et taper la discut' à la machine à café.
Allez, j'y retourne, tout ça m'énerve...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 5 Sep 2006, 13:46
Post #44


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 14:18) *
On est quelques uns à BOSSER avec ce matériel sur lequel le nerveux D. Filli répand son fiel.
BOSSER pour avoir des sous, pour pouvoir manger et, justement, se payer un toit.
Et je crois pouvoir dire que les plus actifs sur ces forums sont justement ceux qui VIVENT de la musique et/ou du son.

ah non non, moi j'me touche toute la journée devant une bécanne à 2 plaques achetée pour faire le geek sur les forums. rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 5 Sep 2006, 13:56
Post #45


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Et de l'autre main tu bouffes une pizza ... c'est bien connu! ;-)


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Tue 5 Sep 2006, 14:07
Post #46


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




Comme quoi quand on est con et quj'on instulte les gens y'a du répondant, c'est bien.

Ceci-dit j'm'en tape d'être viré d'ici, au contraire, je sais pas comment annuler mon compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Tue 5 Sep 2006, 14:21
Post #47


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




Allez hop, on ferme, merci à tous, vous pouvez circuler. Monsieur Filli peut aller boire son bol de Benco.


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 15:00
- © 440 Forums 2011