MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> Solidarité Musiciens En Galère, Géraldine, Jean Paul et Kellian 4 ans : EXPULSES DE LEUR LOGEMENT
Marsu
post Tue 5 Sep 2006, 07:57
Post #31


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (Daniel Filli @ mar 5 sep 2006, 04:23) *
Quel site de merde ! Et j'espère me faire virer après ça ! Bande de connards, on dirait qu'on sait pas ce que ça veut dire de pleurer pour vivre, et en plus avec un gamin, et même si c'était n'importe quoi, vous avez plus écrit de mots pour raconter des trucs à des mecs qui connaissent rien à rien que pour répondre à un simple apple (jeu de mots MACMU style), ça coûte quoi ?


Et toi, avant de se pencher sur le cas des autres, t'as fais quoi de concret dans ce cas là ?
Parce que, comme tu dis, se "toucher derrière son mac" pour faire du bruit sur un forum, c'est facile, mais en concret, tu l'aides comment jyppes ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 5 Sep 2006, 08:15
Post #32


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Oui concrètement qui à un appart à proposer a cette famille ?
Au lieu de faire un chaine spam à la con ...

Je savais depuis la première lecture de ce post que ça allait finir en couille.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 5 Sep 2006, 09:03
Post #33


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (Daniel Filli @ mar 5 sep 2006, 04:23) *
ET L'AUTRE IL SE SENT INSULTÉ, VA TE TOUCHER SUR TON MAC, OUAIS, BONNE IDÉE !

Tu pensais sans doute qu'en traitant les autres d'égoistes tu passerais pour un grand prince?
Resultat, tu as transformé le fil de Jyppe en fil d'insultes. Tu te sert de son malheur pour te faire mousser.
Voila pourquoi j'ai réagit de la sorte. Envoyer le mail suffit, rien ne sert de fanfaronner derriere. et c'est précisement ce que tu as fais.
Y a t il quelqu'un dans le team pour garder le premier post de Jyppe effacer le reste et fermer le sujet?
je crois que c'est le meilleur service à lui rendre.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 5 Sep 2006, 09:07
Post #34


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Daniel Filli @ mar 5 sep 2006, 04:23) *
Et puis Mr T, ouais bof, voilà ce que je pense de ton intervention, t'as un joli discours qui ressemble à rien.
Continuez, vous allez me faire pleurer...
Bande de nazes ! J'irai cracher sur vos tombes !
Comme dirait l'autre...
Quel site de merde ! Et j'espère me faire virer après ça ! Bande de connards,

"Un joli discours qui ressemble à rien"?... Peut être...
En tout cas c'est toujours mieux qu'un vilain discours qui ressemble à pas grand chose non plus sinon à celui d'un gars qu'a un sérieux problème personnel. Un problème qui, vu les proportions, n'a rien à voir avec ce qui est en jeu ici. C'est plus profond on dirait. Bonne chance...
Sinon Ptiteboite, quand tu dis en gros "ceux qui sont bien dans leur bottes n'ont pas à se sentir insultés", faudrait que tu relises vos premiers échanges parceque dans le genre généraliste et franchement haineux, ça se posait là!
Je vois bien où tu veux en venir ceci dit, on a assez d'exemple ici même de gens qui viennent, qui se servent et qu'on ne revoit plus jamais pour aider cette fois.
Mais, justement, dire à ceux qui restent et qui, quoique vous en pensiez, tentent au mieux d'aider un chouille les autres "vous êtes que des geeks prétentieux et égoïstes qui se masturbent sur leur Mac", c'est franchement plus que déplacé selon moi.
C'est même un peu le monde à l'envers...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Tue 5 Sep 2006, 10:10
Post #35


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Bien dommage de s'énerver pour si peu...
Le post de base ressemble à ses milliers de mails et de chaînes de spam et de hoax qui pullulent dans nos messageries et enquiquinent des dizaines de mairies touchées par des rumeurs autour de la disparition de sophie, du pti kellian et autres histoires abracadabrantes... ce genre d'actions via Email ne peut plus avoir aucun impact... en principe, puisqu'à 98 % (même émanant de son meilleur ami ou du voisin de pallier..) ce genre de message est un hoax

Leur seul objectif est d'encombrer le réseau par des renvois sans fin pour bien utiliser les lois des fonctions multiplicatives et exponentielles...

tous les couplets après...de pseudo solidarité ne riment donc pas à grand chose dans ce contexte

d'ailleurs tous ces messages commencent par "Bonjour à tous. Ce message est tout ce qu’il y a de plus sérieux..." rolleyes.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 5 Sep 2006, 10:20
Post #36


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Ahhh ! Ptilou merci ! j'en étais pas sûre, mais je sentais bien un truc pas clair, un trcu qui me chiffonnait dans l'énoncé.
Rappellez le pianiste, il s'est mis le doigt dans l'oeil comme un grand !


Le problème c'est que géraldine te Jippé existent ... blink.gif


Quelle embrouille.

This post has been edited by Miss Kiki: Tue 5 Sep 2006, 10:24


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Tue 5 Sep 2006, 10:28
Post #37


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Ce qui m'a frappé, c'est qu'on a laissé ce sujet dans l'indifférence totale pendant presque 3 jours, et je n'aurais pas pensé ça des membres "actifs" de MM.
Après on entend dire : "mais non, attendez ils sont sourds ils vont répondre".
Non,non, personne n'est sourd ici, car on sait tous que les habitués font leur petit tour quotidien, ou presque, et consultent les nouveaux sujets.
Alors je trouve ça décevant de la part d'une communauté de laisser ses membres dans l'indifférence. Mieux vaut dire : "désolé ton sujet n'a pas sa place ici". La vérité blesse mais au moins c'est clair et sans ambiguité.
Je n'ai pas trouvé mon discours haineux, mais généraliste c'est vrai, car ormis les membres qui participent au quotidien, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de newbie qui reste pour apporter de nouvelles choses au site. Peut-être que je me trompe, mais j'en ai quand même vu demander leur désinscription.
Pour en revenir à ceux qui se "servent", j'y ai pensé au début et j'ai hésité à répondre aussi en voyant que Jyppe, inscrit depuis 3 ans n'avait que 5 messages au compteur. Mais en y réfléchissant, j'me dit merde, c'est un couple avec un enfant qui travaille, qui compose, il n'ont pas que ça a foutre que de trainer ici. Et puis j'ai écouter ce qu'il font, et bien que ce ne soit pas mon truc, j'ai trouvé ça plutot pas mal, alors j'ai pensé pourquoi ne pas répondre afin de faire remonter le sujet et leur faire un peu de pub pour leur concert.
Voilà, j'arrête aussi parce que ça deviens déplacé et ça ne leur apporte rien de concret. Et je ne m'excuse pas auprès des geeks qui adule le pommier mais je respecte les gens qui s'accrochent et qui bossent. Faut pas croire qu'on devient artiste avec un bel ordinateur...... (p****n chui encore OT)....



Opus, post croisé avec Ptilou, alors si c'est vrai ça, je vais vite me cacher dans ma boite !

This post has been edited by ptiteboite: Tue 5 Sep 2006, 10:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 5 Sep 2006, 10:37
Post #38


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (ptiteboite @ mar 5 sep 2006, 11:28) *
Et je ne m'excuse pas auprès des geeks qui adule le pommier mais je respecte les gens qui s'accrochent et qui bossent. Faut pas croire qu'on devient artiste avec un bel ordinateur......

je ne sais pas à qui tu parle ici.
Je ne vois pas de geeks ici, et encore moins de gens qui ne bossent pas ou qui ne s'accroche pas pour vivre de leur passion.
On nage en plein délire. angry.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 5 Sep 2006, 10:39
Post #39


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




C'est sûr qu'il y a un petit problème de modération à la base, dans la mesure ou le spam ou l'appel au spam est interdit ... mais bon c'était encore les vacances etc
Et on a pas forcemment le doigts sur la gachette ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 5 Sep 2006, 10:48
Post #40


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (ptiteboite @ mar 5 sep 2006, 11:28) *
Alors je trouve ça décevant de la part d'une communauté de laisser ses membres dans l'indifférence. Mieux vaut dire : "désolé ton sujet n'a pas sa place ici". La vérité blesse mais au moins c'est clair et sans ambiguité.

Peut être, sauf que, ces temps ci, et j'en ai maintes fois fais l'amer expérience, ce genre de réponses directes, et encore plus concernant un sujet délicat comme celui-ci, donne vite lieu à un déchainement de "Pour qui tu te prends?", "De quel droit?", "Quelle prétention!" et j'en passe...
Ce forum, comme bcp d'autres, devient de plus en plus un endroit où il faut être "gentil, poli voire politiquement correct" et ce, même quand l'interlocuteur de départ ne l'a pas particulièrement été. Bref, un truc lisse et sans goût.
Sans moi.

QUOTE
Mais en y réfléchissant, j'me dit merde, c'est un couple avec un enfant qui travaille, qui compose, il n'ont pas que ça a foutre que de trainer ici.

Voilà. Ce qui sous-entend à nouveau que nous, on a que ça à foutre. On est des médiocres qui ne vivont que par les forums.
Ca me hérisse le poil à chaque fois que je lis ce genre de trucs. C'est toujours la même chose. Quand y'a problème technique, panique de plantade, besoin de conseil ou autres, on est bien content de trouver des gens qui sont là de manière régulière et qui peuvent donc répondre de manière rapide (ce qui est souvent primordial).
Mais quand ça va plus dans le sens voulu, c'est tout de suite "Je comprend pas qu'on puisse passer autant de temps sur des forums", "faut vraiment avoir que ça à foutre" etc etc...
Donc, en gros, soyez là quand on a besoin de vous, et plus vite que ça mais, pour le reste, la ramenez pas trop quand même.
Un peu facile.

(ceci dit, Ptiteboite, je te dis ça en espérant te faire comprendre un truc, je n'ai au fond rien contre toi, loin de là...)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 12:20
- © 440 Forums 2011