MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> Solidarité Musiciens En Galère, Géraldine, Jean Paul et Kellian 4 ans : EXPULSES DE LEUR LOGEMENT
saturax
post Tue 5 Sep 2006, 01:00
Post #21


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 00:14) *
Je ne vois personnellement pas l'utilité de leur répondre par un "bon courage!" ou "je suis de tout coeur avec toi", ça n'aidera pas. Soutien moral? Oui peut être mais je suppose qu'ils ont déjà ce qu'il faut autour d'eux en "vrai".

Alors, vous souhaitez laisser un message montrant votre soutien, pourquoi pas, vous remplissez la lettre et l'envoyez par email, très bien, vous faites le déplacement pour participer au concert de soutien, super, vous leur dégotez une vraie solution ou du moins une info, un contact valable, encore mieux, mais partir de ça pour sous-entendre que tous ceux qui ne répondent pas sont des salops sans coeur, là franchement, NON, NON et NON!
Vous ne savez rien des gens que vous insultez par la même alors stop! On arrête par pitié.

Merci T, moi j'ai pas osé.
Et je me suis senti insulté.

Quand à
QUOTE
Après voilà, ce serait toi, LPM ou la Miss, qui aurait ce genre de problème, y'aurait déjà 50 pages de post avec des gens que tu ne connais même pas et qui te soutiendrais.


J'en suis persuadé aussi. c'est le principe d'une communautée.
Je ne jette pas la pierre a Jyppe mais faire le tour des forums ou il n'a jamais mis les pieds ne fait pas de lui un une vielle connaisance comme les anciens d'ici le sont et ne legitime pas le fait que tout le monde le prenne en pitié.

Alors bonne chance à lui, moi je vais me "toucher sur mon mac" egoiste que je suis. angry.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Tue 5 Sep 2006, 02:51
Post #22


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




QUOTE (saturax @ mar 5 sep 2006, 01:00) *
c'est le principe d'une communautée.


Alors je vais réouvrir mon dictionnaire pour être sûr de la définition, mais si on a pas la même, à ce moment là faut faire le tri dans vos membres...
Et pour ceux qui trouvent qu'il y a eu insulte à TOUTE cette communauté, faut arrêté de se sentir visé, quand t'es bien tes bottes ces choses là ne touchent pas.
Tout ce que je constate, c'est qu'il faut en arriver là à chaque fois pour qu'il y ait de franches réactions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Tue 5 Sep 2006, 03:23
Post #23


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




QUOTE (Miss Kiki @ mar 5 sep 2006, 00:42) *
Moi j'ai trouvé ce post complètement incongru ... voir déplacé, pour des tas de raisons, voir assez égoiste pour dire le fond de ma pensée ...

le post de départ, hein, pas celui de T wink.gif


sur ce bonne nuit, je vais pas m'éterniser sur ce fil là ...



N'importe quoi... Quelques fois tu devrais te taire, c'est mieux, bien que tu aies l'air de savoir quelque chose sur les choses qui concernent la MAO, et après ? Allez ! Bravo ! Et j'suis pas K2500 turbo entrain de te faire la morale à 2 balles genre ethno-philosophico-PNL mes bollocks, mai bon.

Et puis Mr T, ouais bof, voilà ce que je pense de ton intervention, t'as un joli discours qui ressemble à rien.

Continuez, vous allez me faire pleurer...

Bande de nazes ! J'irai cracher sur vos tombes !

Comme dirait l'autre...

Quel site de [edit Tulavu:chut chut, restons courtois.] ! Et j'espère me faire virer après ça ! Bande de [edit Tulavu:chut chut, restons courtois.], on dirait qu'on sait pas ce que ça veut dire de pleurer pour vivre, et en plus avec un gamin, et même si c'était n'importe quoi, vous avez plus écrit de mots pour raconter des trucs à des mecs qui connaissent rien à rien que pour répondre à un simple apple (jeu de mots MACMU style), ça coûte quoi ? Hein ! Miss Kiki ? Et n'oubliez-pas une chose, si on avait pas ébranlé votre petitesse, il n'y aurait eu aucune réponse.


QUOTE (saturax @ mar 5 sep 2006, 02:00) *
QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 00:14) *

Je ne vois personnellement pas l'utilité de leur répondre par un "bon courage!" ou "je suis de tout coeur avec toi", ça n'aidera pas. Soutien moral? Oui peut être mais je suppose qu'ils ont déjà ce qu'il faut autour d'eux en "vrai".

Alors, vous souhaitez laisser un message montrant votre soutien, pourquoi pas, vous remplissez la lettre et l'envoyez par email, très bien, vous faites le déplacement pour participer au concert de soutien, super, vous leur dégotez une vraie solution ou du moins une info, un contact valable, encore mieux, mais partir de ça pour sous-entendre que tous ceux qui ne répondent pas sont des salops sans coeur, là franchement, NON, NON et NON!
Vous ne savez rien des gens que vous insultez par la même alors stop! On arrête par pitié.

Merci T, moi j'ai pas osé.
Et je me suis senti insulté.

Quand à
QUOTE
Après voilà, ce serait toi, LPM ou la Miss, qui aurait ce genre de problème, y'aurait déjà 50 pages de post avec des gens que tu ne connais même pas et qui te soutiendrais.


J'en suis persuadé aussi. c'est le principe d'une communautée.
Je ne jette pas la pierre a Jyppe mais faire le tour des forums ou il n'a jamais mis les pieds ne fait pas de lui un une vielle connaisance comme les anciens d'ici le sont et ne legitime pas le fait que tout le monde le prenne en pitié.

Alors bonne chance à lui, moi je vais me "toucher sur mon mac" egoiste que je suis. angry.gif




ET L'AUTRE IL SE SENT INSULTÉ, VA TE TOUCHER SUR TON MAC, OUAIS, BONNE IDÉE !

This post has been edited by tulavu: Tue 5 Sep 2006, 14:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Tue 5 Sep 2006, 03:40
Post #24


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




Pour le reste des interventions, en dehors de petiteboîte, je trouve ça naze de chez...

Bon excuse ! J'espère que vous vous en sortez, même si je ne vous connais pas et que vous n'ayez jamais posté quoi que ce soit ici avant...

Plutôt être aveugle que lire ce qu'on peut lire quelques fois ici... Par contre passer son temps à s'allonger en surface sur l'espoir d'une résurrection de Jésus et de ses prophètes, c'est vachement vivant !

(Disons dernier poste MacMu pour moi, ras-le-bol de LA communauté)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Tue 5 Sep 2006, 03:56
Post #25


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Comme ce genre de galère peut arriver a n'importe qui d'entre nous bien evidemment je fais suivre le mail de jyppe autours de moi et à la mairie, ça ne coûte rien....

A côté de ça les lamentations et les insultes parasites le sujet de ce topic, or je ne pense pas que dégueuler sa haine sur un forum bien caché derrière son ordinateur serve plus la galère de jyppe, bien au contraire.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Tue 5 Sep 2006, 04:02
Post #26


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




Et bien voyons...

(der des ders ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Tue 5 Sep 2006, 04:08
Post #27


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Sinon y'a un truc pour faire remonter un topic sur un forum histoire que tout le monde le voit sans utiliser la grosse berta : UP!

This post has been edited by karlos: Tue 5 Sep 2006, 04:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Tue 5 Sep 2006, 04:15
Post #28


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




J'ai toujours pensé que t'es un mec bien Karlos ! Franchement...

This post has been edited by Daniel Filli: Tue 5 Sep 2006, 04:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 5 Sep 2006, 07:39
Post #29


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (karlos @ mar 5 sep 2006, 04:56) *
A côté de ça les lamentations et les insultes parasites le sujet de ce topic, or je ne pense pas que dégueuler sa haine sur un forum bien caché derrière son ordinateur serve plus la galère de jyppe, bien au contraire.....


Pas mieux…


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Tue 5 Sep 2006, 07:52
Post #30


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




Daniel filli écrivait pour une des toutes dernières fois...
QUOTE
N'importe quoi... Quelques fois tu devrais te taire, c'est mieux, bien que tu aies l'air de savoir quelque chose sur les choses qui concernent la MAO, et après ? Allez ! Bravo ! Et j'suis pas K2500 turbo entrain de te faire la morale à 2 balles genre ethno-philosophico-PNL mes bollocks, mai bon.

Et puis Mr T, ouais bof, voilà ce que je pense de ton intervention, t'as un joli discours qui ressemble à rien.

Continuez, vous allez me faire pleurer...

Bande de nazes ! J'irai cracher sur vos tombes !

Comme dirait l'autre...

Quel site de merde ! Et j'espère me faire virer après ça ! Bande de connards, on dirait qu'on sait pas ce que ça veut dire de pleurer pour vivre, et en plus avec un gamin, et même si c'était n'importe quoi, vous avez plus écrit de mots pour raconter des trucs à des mecs qui connaissent rien à rien que pour répondre à un simple apple (jeu de mots MACMU style), ça coûte quoi ? Hein ! Miss Kiki ? Et n'oubliez-pas une chose, si on avait pas ébranlé votre petitesse, il n'y aurait eu aucune réponse.


Tu te trompes de personnes, de forum et surtout de manières.
Ici, ce n'est pas trop le truc de se traiter de "connards" et de taxer le site de "site de merde".
Donc, effectivement, si tu recommences, t'es viré, et tu ne nous manqueras pas.
Bhl angry.gif angry.gif angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 23 Jun 2024, 03:52
- © 440 Forums 2011