MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Cablage Vers Table De Mixage, DE l' AIDE !!!!!!!!!!!
Prends un chewin...
post Fri 30 Aug 2002, 00:24
Post #11


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 29-Aug 02
From: TOULOUSE - FR
Member No.: 7,231




rolleyes.gif






Y en a au moins un qui suit... cool.gif


--------------------





N empeche, elles sont vachement trop cuites tes merguez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Fri 30 Aug 2002, 08:05
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




bon pour chipoter,moi je brancherais le processeur d'effet sur une entree stereo line ou 2 pistes mono line pour pouvoir equaliser l'effet si besoin et surtout pouvoir enregistrer l'effet.
Normalement rien n'empeche d'avoir plusieur pistes sur la sortie alt3.(connais pas cette console)

petite astuce;tu peux enregistrer 2 pistes differentes en meme tps sur ton mac.Tu mets un instrument a droite,un autre a gauche,tu crees 2 pistes mono tu enregistres ainsi et tu obtients 2 pistes des 2 instruments,ca peut faire gagner du temps.

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christophe Gomez
post Fri 30 Aug 2002, 21:53
Post #13


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 12-Oct 01
From: Quièvrecourt
Member No.: 2,010




Bonjour à tous,
C'est moi le mec qui inquiète tout le monde avec ses branchements suspects. Rassurez-vous ! Ce n'est la faute de personne. Je suis le seul responsable de la situation... Merci de vous en inquiéter wink.gif . Heureusement que je suis plus doué en compos qu'en technique !!!!! En tous cas depuis que j'ai mes nouveaux branchements je redécouvre le plaisir de l'enregistrement. A charge de revanche...mais je ne sais pas dans quel domaine ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prends un chewin...
post Sun 1 Sep 2002, 01:26
Post #14


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 29-Aug 02
From: TOULOUSE - FR
Member No.: 7,231




Juste un petit detail
Tu devrais essayer de brancher ta guitare, rien que pour voir, sur ton POD et ensuite attaker ta table.
Si tu veut brancher la gratte direct console tu peut aussi essayer de passer par un boitier de direct ou une simple pedale bypassée... smile.gif

peut etre entendras tu une difference de son et/oude niveau...


a+


--------------------





N empeche, elles sont vachement trop cuites tes merguez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jordanmaster
post Wed 4 Sep 2002, 23:47
Post #15


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 164
Joined: 02-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,327




Oui en effet, attaquer ton pod en depart aux me semble farfelu !!
branche plutot ta gratte direct dans le pod et sort le sur 2 pistes mono de la console ! ca te libere les 2 depart aux que tu enverras dans l'entree ( mini jack argghhhh ! ) de ton IMAC ! du coup tu peux enregister du son STEREO directement en reglant un bon equilibre entre le AUX 1 et le AUX 2 de ta behringer ( attention , un est post fader et l'autre pre ) !
ton retour mac, je te conseille de le faire revenir sur une tranche stereo ( tu pourras ainsi te faire une petite EQ pour ton monitoring ) et prend garde de ne rien envoyer sur les aux de cette tranche sinon gare au larsen et bye bye les tweeters !

GOOD LUCK
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 08:39
- © PcMusic 1997-2007