|
|
Si ! Le Mac Est Mort ! Et Muet... |
|
|
|
Fri 23 Aug 2002, 16:14
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
Deja, cui la c'est bien fait pour lui, il avait ka se renseigner... Mais sans rire, puisqu'il y aurait la possibilite de booter en OS 9 sur le 2° disque, le probleme se reglera vite.
On en a beaucoup parle avec Françaois le Bienfaiteur, hier soir. Meme ceux qui ont des becanes un tout petit peu plus anciennes, c'est a dire toi ou moi, auraient le meme genre de problemes dans un avenir plus ou moins proche. Faudrait tout reprendre a zero: formattage, etc...
zelmoutt
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 23 Aug 2002, 16:26
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
a propos, cette nuit, nous avons telechargé un nouveau driver de chez Stealth pour le port serie GeeThree. Puisqu'il est question que ces ports serie ne soient plus reconnus pas le nouvel equivalent d'OMS pour Mac OS X, ils ont fait un truc qui "emule" un faux port serie, et qui pourrait, je dis bien pourrait, fonctionner sur ce nouveau systeme MIDI en os X. Bonne nouvelle, si ca fonctionne, pour les utilisateurs d'anciennes interfaces genre MTP ou MTP II AV non USB. Ce serait aussi une bonne nouvelle tout court, car l'USB fout vraiment la zone des que l'installation se complique un tantinet. Et jusqu'a present, le seul systeme qui really rocks is the serial port connection.
(oh pardon,excuse moi, j'avais appuye sur la touche "Anglais"). Bon , donc on continue a "expectiver".......... celmo
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|