Où Doivent Se Placer Les Plugins Effet Et Instrument, question bete : les dll sous OS X, c'est pas possible ? |
Fri 25 May 2007, 14:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
et on dit; "un Mac" ou alors, quand on du Sud, "oune mac". et même "oune Mac con ! " dll c'est quoi ? -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Fri 25 May 2007, 15:35
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
dll c'est quoi ? J'ai pas la réponse mais en recherchant dans mon PC de bureau, j'en ai trouvé 1 663 !!!! si j'en enlève un au hasard, je suis sûr qu'on va être obligé de me racheter un ordi... -------------------- |
|
|
Sat 26 May 2007, 08:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
une "dll", c'est une librairie dynamique, selon la dénomination de Windows, c'est l'équivalent des extensions dans le mac (ou des components, etc). Dans le mac, ça s'appelle autrement, mais les fonctions sont les mêmes.
1 - Règle générale : ne pas déplacer bricoler ou supprimer les dossiers systèmes ! Le système sait très ou les metttre et quoi en faire, pareil pour les logiciels, qui se fabriquent leurs petits meubles à tiroirs au moment de leur installation pour y ranger leurs affaires. Si on touche à ça, il y toutes les chances que ça déconne ensuite. 2 - Règle de bon sens : quand ça marche, on ne répare pas. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: