MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Mixer Une Guitare Électrique
rOZWELL
post Sat 26 Aug 2006, 15:12
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 23-Jan 04
From: Magnée - BE
Member No.: 33,868




Je viens d'enregistrer un groupe de brutal trash death metal (1 batteur, 1 basse, 1 guitare et 1 chant) et j'ai du mal à gonfler et à faire sonner la guitare dans le mix. Le guitariste joue sur un H&K Warp. Ils veulent un son à la Cannibal Corpse!
Vu le manque de temps du à pas assez de budget, je n'ai pas pu faire ce qu'il aurait fallu, çàd faire rejouer chaque partie de guitare 3 ou 4 fois. Voilà ce que j'ai fait à l'enregistrement: Pas d'eq, compresseur,... à l'enregistrement, juste le son sortant des micros placés devant l'ampli. J'ai judicieusement placé 4 micros (sm 57, m88, md421 et e606) devant l'ampli + le son brut de la guitare dans une DI branchée direct dans pro tools. J'ai ensuite envoyé ce son brut dans un ada mp2 branché sur un ampli vht branché sur 1 box marshall 4*12. Devant ce box, les même micros que sur le Warp. Tout ça pour être sur d'avoir le choix au mix. Que me conseillez-vous?...je ne m'en sors plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 13 May 2024, 04:17
- © 440 Forums 2011