MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Old Version Dj Software ?, je trouve pas
La Boite
post Mon 14 Aug 2006, 23:33
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Salut,

Je cherche un logiciel Dj genre "tracktor" mais pas cher, genre freeware ou shareware.
Alors j'ai cherché sur le site dans la rubrique approprié et même sur d'autre site et je ne trouve rien d'intéressant qui tourne sous 10.3.9. Hé oui, tout est pour Tiger ! ou pire ! pour windows ! comme le NI "traktor Dj mixer" qui parait plus simple que le "Dj studio 3" et moins cher pour ce que j'vais en faire.
Sinon pour ceux que j'ai trouvé intéressant ici, soit le lien est brisé ("page not found" pour 2 ou 3), soit c'est pour 10.4 donc.
Alors y'en a un qui me plaisais bien : le ultramixer

Est-ce que quelqu'un possederais une vielle version pour mon Panther, et si oui, est-il possible de me le faire parvenir ?

Bien à vous, merci_
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrfashion
post Fri 24 Nov 2006, 14:09
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 24-Nov 06
From: Paris - FR
Member No.: 85,607




QUOTE (ptiteboite @ lun 14 aoû 2006, 23:33) *
Salut,

Je cherche un logiciel Dj genre "tracktor" mais pas cher, genre freeware ou shareware.
Alors j'ai cherché sur le site dans la rubrique approprié et même sur d'autre site et je ne trouve rien d'intéressant qui tourne sous 10.3.9. Hé oui, tout est pour Tiger ! ou pire ! pour windows ! comme le NI "traktor Dj mixer" qui parait plus simple que le "Dj studio 3" et moins cher pour ce que j'vais en faire.
Sinon pour ceux que j'ai trouvé intéressant ici, soit le lien est brisé ("page not found" pour 2 ou 3), soit c'est pour 10.4 donc.
Alors y'en a un qui me plaisais bien : le ultramixer

Est-ce que quelqu'un possederais une vielle version pour mon Panther, et si oui, est-il possible de me le faire parvenir ?

Bien à vous, merci_



salut moi je cherche aussi donc si tu trouves dis moi....
je suis en achat d'une a 30 euros
mais je ne sais pas si c'est mise en main sur paris sur ebay donc si positive valle le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 11:37
- © MacMusic 1997-2008