Nouveaux Xpanders Pour Stylus Rmx |
Fri 19 May 2006, 23:30
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
J'ai recu un email de Time+Space aujourd'hui informant de la disponibilite des 4 nouveaux SAGE Xpanders de ILIO : Skippy's Big Bad Beats, Skippy's Noizbox, Ethno Techno et Stark Raving Beats.
J'ai jete un oeil sur le site de UMD et Univers Sons mais je n'y ai rien vu de tel pour le moment. J'espere qu'ils vont etre dispos rapidos... |
|
|
Sat 20 May 2006, 02:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
laisse quelques semaines aux distributeurs de faire leur job.
-------------------- |
|
|
Sat 20 May 2006, 09:57
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 |
mwouai... je crois que je vais les commander direct en Angleterre finalement !
|
|
|
Tue 6 Jun 2006, 15:15
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 173 Joined: 04-Jul 01 From: Paris - FR Member No.: 1,160 |
J'ai du transferer les banques de stylus rmx vers un autre disque interne du même ordi mais quand je réouvre strylus, il n'y a plus les banques. alors qu'elles sont là Help Please
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
Tue 6 Jun 2006, 16:11
|
|
t'as juste deplace les fichiers .db ou tout le dossier SAGE?
Il n'est pas possible d'avoir les differents elements du dossier SAGE repartis sur differents volumes. Il faut donc que tu deplace le dossier SAGE puis dans /user/librairie/Application Support tu modifie l'alias qui pointe vers le dossier SAGE. Et tout devrait rentrer dans l'ordre. Si tu avais deja une instance de RMX lancee, ferme la puis relance RMX. Ca devrait marcher sans probleme. |
|
|
Thu 8 Jun 2006, 07:43
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 173 Joined: 04-Jul 01 From: Paris - FR Member No.: 1,160 |
Merci de ta réponse mais je ne comprend pas la phrase suivante "si tu avais deja une instance de RMX lancee" si tu pouvais m'expliquer ce que tu veux dire sans t'obliger. Je suis mou du cerveau parfois et accepte toute ma gratitude encore une fois.
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
Mon 12 Jun 2006, 10:52
|
|
Merci de ta réponse mais je ne comprend pas la phrase suivante "si tu avais deja une instance de RMX lancee" si tu pouvais m'expliquer ce que tu veux dire sans t'obliger. Je suis mou du cerveau parfois et accepte toute ma gratitude encore une fois. quote (Il n'est pas possible d'avoir les differents elements du dossier SAGE repartis sur differents volumes. Il faut donc que tu deplace le dossier SAGE puis dans /user/librairie/Application Support tu modifie l'alias qui pointe vers le dossier SAGE. Et tout devrait rentrer dans l'ordre.) J'ai aplliqué cette réponse mais les banques n'apparaissent toujours pas, donc je réitère ma question, j'ai du déplacer le dossier sage dans un autre disque dur interne et, du coup, stylus rmx quand je le lance, ne trouve plus les banques. hepl again !!! java script:emoticon(':sad:',%20'smid_11') -------------------- www.a-roz.com
|
|
|
Mon 12 Jun 2006, 19:35
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Ouille, il est bien spécifié dans les video tutorials de Spectasonics qu'il ne faut surtout pas déplacer ces fichiers. Bon, maintenant, répare les autorisations avec Disk Utility ou OnyX et regarde si tes sons reviennent.
Concernant les SAGE expandeurs, le pack Ilio est maintenant dispo mais aussi le pack Equipped Music : 3 coffrets bourrés de super boucles new jazz funk et downtempo avec le gros son qui tue ! -------------------- |
|
|
Sat 8 Jul 2006, 00:25
|
|
Member Group: Members Posts: 51 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,936 |
Concernant les SAGE expandeurs, le pack Ilio est maintenant dispo mais aussi le pack Equipped Music : 3 coffrets bourrés de super boucles new jazz funk et downtempo avec le gros son qui tue ! Hello, Alors justement, j'ai acheté ce pack Equiped Music...Impossible de convertir les sons .rmx...Je les mets dans le convertisseur SAGE...Là je vois qu'il se passe quelque chose, mais apres aucun fichier n'a été converti, nulle part, même avec la fonction "nouveaux fichiers"...En résumé, j'ai 12Go de sons inutilsables...Quelqu'un a t il eu meilleur fortune ? Merci |
|
|
Sat 8 Jul 2006, 14:17
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Mais les fichiers .rmx sont DEJA convertis en SAGE ! Le SAGE converter convertit en SAGE (le format de Stylus RMX) les fichiers REX (de Reason et Recycle) et je crois des fichiers AKAI et Roland.
Pour les installer correctement, n'y aurait-il pas un installeur ? Je vais cet après-midi chez un ami qui les a acheté récemment. Je vais lui demander comment se passe l'install'. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: