|
Nouveaux Xpanders Pour Stylus Rmx |
|
|
|
Mon 12 Jun 2006, 10:52
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 1,160
|
QUOTE (arroz1 @ jeu 8 jun 2006, 07:43) Merci de ta réponse mais je ne comprend pas la phrase suivante "si tu avais deja une instance de RMX lancee" si tu pouvais m'expliquer ce que tu veux dire sans t'obliger. Je suis mou du cerveau parfois et accepte toute ma gratitude encore une fois. quote (Il n'est pas possible d'avoir les differents elements du dossier SAGE repartis sur differents volumes. Il faut donc que tu deplace le dossier SAGE puis dans /user/librairie/Application Support tu modifie l'alias qui pointe vers le dossier SAGE. Et tout devrait rentrer dans l'ordre.) J'ai aplliqué cette réponse mais les banques n'apparaissent toujours pas, donc je réitère ma question, j'ai du déplacer le dossier sage dans un autre disque dur interne et, du coup, stylus rmx quand je le lance, ne trouve plus les banques. hepl again !!! java script:emoticon(':sad:',%20'smid_11')
--------------------
www.a-roz.com
|
|
|
|
|
Sat 8 Jul 2006, 00:25
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,936
|
QUOTE (blek @ lun 12 jun 2006, 20:35) Concernant les SAGE expandeurs, le pack Ilio est maintenant dispo mais aussi le pack Equipped Music : 3 coffrets bourrés de super boucles new jazz funk et downtempo avec le gros son qui tue ! Hello, Alors justement, j'ai acheté ce pack Equiped Music...Impossible de convertir les sons .rmx...Je les mets dans le convertisseur SAGE...Là je vois qu'il se passe quelque chose, mais apres aucun fichier n'a été converti, nulle part, même avec la fonction "nouveaux fichiers"...En résumé, j'ai 12Go de sons inutilsables...Quelqu'un a t il eu meilleur fortune ? Merci
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|