MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau MacPro, news
gasy
post Wed 9 Aug 2006, 19:48
Post #21


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (saturax @ mer 9 aoû 2006, 12:31) *
teuteu!! on bricollait deja à la bonne vielle époque du G3 wink.gif

J'allais dire la même chose wink.gif ... et je dirais même plus : les composants pécé (DD, ram, cartes USB en PCI) fonctionnaient déjà sur les G3 B&B. La preuve : ben mon G3 tourne avec des composants inconnus de chez mister Apple smile.gif

Pour rester dans le sujet, ces nouvelles bestioles ont l'air d'être super performantes.... double bus et tout et tout wub.gif ...en tout cas une perf est sûre : celle de vider le compte laugh.gif

Si les premiers retours d'expériences sont bons, hop je plonge


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the pianiste
post Wed 9 Aug 2006, 21:24
Post #22


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 210
Joined: 29-Sep 03
From: Etoy - CH
Member No.: 25,703




Attention au niveau de la RAM c'est de la FB-ECC qui est un type très spécial, et très chère
et si vous voulez garder votre machine silencieuse il faut mettre des radiateurs sur les barrettes sinon la température augmenter et les ventilot font plus de bruit ...

Attention au niveau de la RAM c'est de la FB-ECC qui est un type très spécial, et très chère
et si vous voulez garder votre machine silencieuse il faut mettre des radiateurs sur les barrettes sinon la température augmenter et les ventilot font plus de bruit ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syrah51
post Thu 10 Aug 2006, 00:26
Post #23


Rookie
*

Group: Members
Posts: 31
Joined: 10-Jun 06
From: FR
Member No.: 80,456




" Pour rester dans le sujet, ces nouvelles bestioles ont l'air d'être super performantes.... double bus et tout et tout ...en tout cas une perf est sûre : celle de vider le compte"


les derniers G5 n avaient pas deja un double bus?

ohlalaalaaaa je l attendais pas avant 2/3 mois cet ordi!!! je suis trop degouté!
pour 2500 euros tu as un QUAD 2.6ghz alors que le G5 quad 2.5ghz etait 800 euros plus cher! c abusé!
heureusement que j ai acheter mon quad sur le refurb...

alors la je me pose une question cruciale dont la reponse pourrait me tuer!

sur pro tools LE, y a un bug connu et tjs pas resolu avec le quad G5
alors la question est: maintenant que le macpro est dispo et que digi s empresse d annoncer la compatibilité pour septembre si j ai bien compris....et bien est ce que les G5 vont passer a la trappe pour le coup ? je veux dire, les duals ils marchent bien ok y a pas de soucis, mais le gros bug du quad, est ce qu il est possible qu ils lachent l affaire et que ce ne soient jamais resolu?

ou les nouveaux macpro etant des quad aussi, peut on esperer que le probleme soit resolu?

car si le pb ne se resout pas c clair que je vais le revendre...mais a quel prix ?:///
y a personne qui en cherche un par hasard? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Thu 10 Aug 2006, 02:29
Post #24


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




c'est rigolo si on prend la totale la configuration monte à 12668 € laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sans les 2 écrans 30" ...... tongue.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Thu 10 Aug 2006, 08:22
Post #25


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (Syrah51 @ jeu 10 aoû 2006, 00:26) *
les derniers G5 n avaient pas deja un double bus?

Si si... mais je voulais dire que par rapport à mon G3 laugh.gif ce nouveau mac sera un bon en avant tongue.gif laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Thu 10 Aug 2006, 09:31
Post #26


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Suis bien tenté aussi... smile.gif
Des que les compato sont annoncée pour NI et Waves, je fonce.
Pis c'est pas plus mal, ça me laissera du temps pour mettre un peu de thune de coté.
Je pense que d'ici là, on trouvera cette fameuse ram chez macway.
Franchement, mise a part la ram, je trouve que le prix est pas abusé au vu de l'engin.. cool.gif

EDIT: Ah pardon, Waves, ça yest, c'est compatible.
Bon bin reste plus que NI........

This post has been edited by saturax: Thu 10 Aug 2006, 10:10


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syrah51
post Thu 10 Aug 2006, 10:30
Post #27


Rookie
*

Group: Members
Posts: 31
Joined: 10-Jun 06
From: FR
Member No.: 80,456




QUOTE (saturax @ jeu 10 aoû 2006, 10:31) *
Franchement, mise a part la ram, je trouve que le prix est pas abusé au vu de l'engin.. cool.gif



ben non justement! le prix est pas abuser c est qui est "abusé"!! lol
quand tu payais ton quad G5 2/5 ghz 3400 euros et maintenant le quad intel 2.6ghz 2500 euros...c est clair et net!!!

vous avez un avis concernant le bug du G5 quad?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Thu 10 Aug 2006, 11:02
Post #28


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




L'avantage c'est que les procs soient utilisés aussi par des PC, les usines Intel produisent ainsi de tres grands volumes, ce qui fait que le coût de fabrication et donc le prix à l'unité du cpu est largement plus bas que les IBM = Appe équilibre ses marges même en vendant des bécanes moins chères.

This post has been edited by karlos: Thu 10 Aug 2006, 11:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Thu 10 Aug 2006, 12:09
Post #29


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




je vois pas en quoi c'est moins cher , c'est comme d'habitude l'entrée de gamme des powermacs est depuis longtemps entre 2200 et 2500 € ....
là où ça fait toujours mal, c'est pour celui qui vient d'acheter le haut de gamme un mois avant !! sad.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syrah51
post Thu 10 Aug 2006, 12:21
Post #30


Rookie
*

Group: Members
Posts: 31
Joined: 10-Jun 06
From: FR
Member No.: 80,456




ca fait mal oui et non, comme dit j ai eu une bonne occaz sur l apple refurb, et puis apres tout, le quad G5 est une tres bonne machine....
non la ou ca peut me faire vraiment mal c est si digidesign lache l affaire et n optimise pas pro tools pour le G5 quad pour consacrer leurs recherches sur les nouveaux mac pro! la ca fera vraiment mal!

mais de ttes facons apres tout ce que je viens de lire, j ai l impression que pas bcp de logiciels utilisent pleinement les possibilité d un quad....

et la ou c est moins cher: compares un G5 quad a 2.5 ghz et un quad intel xeon a 2.6ghz...
le premier coutait 3400 euros, le deuxieme 2500....donc oui c est moins cher a frequences a peu pres egales......
apres c est sur que le positionnement du produit dans la gamme reste comme d hab, entré de gamme a 2200 euros, milieu de gamme a 2500 euros et haut de gamme a plus de 3000....

pour ceux qui ont des G5 quad, quels softs utilisez vous? et qui soit optimiser pour le quad G5? logic ? cubase? DP ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 3 Jun 2024, 17:43
- © 440 Forums 2011