|
|
"gabriel's Oboe", from "The Mission" concert, Ennio Morricone |
|
|
|
Tue 1 Aug 2006, 12:00
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (saturax @ mar 1 aoû 2006, 12:05) (Bizarement mixée cela dit...) YouTube, c'est pire que l'encodeur de Myspace on dirait ! QUOTE … bon allez, j'te l'mets, dans le même concert, du film "The Untouchables" un p'tit coup de sax sopran' ! (pas si fréquent) Je connaissais pas celui ci dis donc ! Sinon, puisqu'on est dans le compositeur italien, as tu joué les pièces de musique de chambre de Nino Rota ?
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 2 Aug 2006, 06:58
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (Marsu @ mar 1 aoû 2006, 13:00) Sinon, puisqu'on est dans le compositeur italien, as tu joué les pièces de musique de chambre de Nino Rota ? Tu penses ! d'abord avec la Petit Offrande Musicale (5ette), mais aussi son Elegia, (hb piano) et Gérard a transcrit plusieurs pièces pour (différents) hautbois et harpe, génial ! Il m'a parlé aussi de ses opéras et ballets mais là, je ne connais pas (le catalogue est pourtant très impressionnant)C'est vrai que la partie "visible" (musiques de film) cache un grand grand compositeur. Guy
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 2 Aug 2006, 12:13
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (Rrrrrr Rogntudjuù @ mer 2 aoû 2006, 07:58) C'est vrai que la partie "visible" (musiques de film) cache un grand grand compositeur. C'est clair !
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|