"gabriel's Oboe", from "The Mission" concert, Ennio Morricone |
Mon 31 Jul 2006, 16:59
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
Ennio Morricone dirige "Gabriel's Oboe" du film "The mission"
avec Robert DeNiro. Munich, 2005 "Gabriel's Oboe" Guy -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Mon 31 Jul 2006, 17:28
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
-------------------- |
|
|
Tue 1 Aug 2006, 10:19
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
… bon allez, j'te l'mets, dans le même concert, du film "The Untouchables"
un p'tit coup de sax sopran' ! (pas si fréquent) "The Untouchable' s sax soprano" Guy This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Tue 1 Aug 2006, 10:20 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Tue 1 Aug 2006, 11:05
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 1 Aug 2006, 12:00
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
(Bizarement mixée cela dit...) YouTube, c'est pire que l'encodeur de Myspace on dirait ! QUOTE … bon allez, j'te l'mets, dans le même concert, du film "The Untouchables" un p'tit coup de sax sopran' ! (pas si fréquent) Je connaissais pas celui ci dis donc ! Sinon, puisqu'on est dans le compositeur italien, as tu joué les pièces de musique de chambre de Nino Rota ? -------------------- |
|
|
Wed 2 Aug 2006, 06:58
|
|
Sinon, puisqu'on est dans le compositeur italien, as tu joué les pièces de musique de chambre de Nino Rota ? Tu penses ! d'abord avec la Petit Offrande Musicale (5ette), mais aussi son Elegia, (hb piano) et Gérard a transcrit plusieurs pièces pour (différents) hautbois et harpe, génial ! Il m'a parlé aussi de ses opéras et ballets mais là, je ne connais pas (le catalogue est pourtant très impressionnant) C'est vrai que la partie "visible" (musiques de film) cache un grand grand compositeur. Guy -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
Wed 2 Aug 2006, 12:13
|
|
C'est vrai que la partie "visible" (musiques de film) cache un grand grand compositeur. C'est clair ! -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: