![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 32 Joined: 25-Jan 06 From: Craon - FR Member No.: 75,845 ![]() |
Bien, et pour la vélocité, il semblerait que logic express n'a pas cette fonction à disposition d'après l'image, désolé, plus qu'à passer à Logic pro... aie le porte monnaie !
Oxlow |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 47 Joined: 19-Jun 02 From: Bern - CH Member No.: 5,174 ![]() |
Désolé de remonter le sujet pour une question sans rapport vraiement:
quelqu'un serait-il si les "automation curves" sont accessibles dans logic express (7.01), ou faut-il se contenter des lignes droites dans express (... qui a dit que le chemin le plus court...) et une fois de plus avoir la version pro dessiner des courbes féminines? Merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 ![]() |
Les droites se courbent à partir de Logic Express 7.1.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 47 Joined: 19-Jun 02 From: Bern - CH Member No.: 5,174 ![]() |
Et bé voilà!
Ah non d'un chien écrasé! Je les accumule. A croire que tout est pour nous faire payer. Merci pour la réponse. Un autre en passant, pour savoir à quel moment lacher les dollars: Les Plugs AU qui tournent sous OSX version PPC, est-ce qu'ils marchent sous OSX version intel? En fait est-ce que les plugins çà descend bas dans les couches du système? VLà une question quelle est bonne cette question là, non? ![]() (je sens bien encore la réponse négative, et qu'il va encore falloir cracher...) Merci d'avance. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Les Plugs AU qui tournent sous OSX version PPC, est-ce qu'ils marchent sous OSX version intel? Non… QUOTE (je sens bien encore la réponse négative, et qu'il va encore falloir cracher...) T'as tout compris ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)