MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Paramétrer Un Vl70-m En Mode "local Off", Possible ?, Est-ce bien ici qu'il faut poster ?
tabo
post Mon 24 Jul 2006, 00:21
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 72
Joined: 03-Jul 02
From: BoussySaint-Antoine - FR
Member No.: 5,410




Bonjour,

J'ai un peu hésité avant de poster ce message ici : la finesse de catégorisation (bienvenue !) des forums rend un peu plus difficile le choix du bon endroit. J'espère que c'est le cas.

Je cherche à savoir de quelle manière - et si c'est possible - paramétrer mon expandeur VL70-m (spécique à l'utilisation de contrôleurs à vent type WX5) en mode "local off". Le but étant de pouvoir "traverser" l'expandeur, pour parler - via Logic 7 - soit aux instrus logiciels, soit aux racks hard externes (y compris au VL70m), tout en gardant le contrôleur connecté via son câble spécifique à l'expandeur. Autrement dit, je voudrais éviter d'avoir à acheter une alimentation supplémentaire pour le sax, ainsi qu'un câble midi, puisque le câble spécifique fournit à la fois connectique et alimentation... et du coup avoir le même setup au studio et sur scène, donc.
Euh, je ne sais pas si c'est très clair. Si ce n'est pas le cas, je tâcherai de faire un ch'tit schéma plus tard.

Merci de votre aide,

tabo


--------------------
Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire
WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:43
- © 440 Forums 2011