|
|
Enregistrement Audio Instrument Sur Piste Audio |
|
|
|
Thu 20 Jul 2006, 11:19
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,877
|
QUOTE (Cybermark @ jeu 20 jui 2006, 11:31) Salut à tous,
comment faire pour enregistrer directement un audio instrument sur une piste audio afin de récupérer le fichier audio correspondant ? salut Il te faut bouncer ta piste audio instrument. Sur ta sortie output 1-2 à droite et au bas du fader il y a "bnce". Ca ouvre une fenêtre avec des parametres à regler. (exemple...en wave ou en aiff...en mp3...ajouter le fichier audio dans la fenêtre audio....etc...) Ensuite si tu veux aller plus loin il te faut un peu potasser le mode d'emploie comme tout le monde. Nous sommes tous passés par là... Bon courage à toi jieff
|
|
|
|
|
Thu 20 Jul 2006, 12:46
|
Senior Member
Group: Members
From: Sint Stevens Woluwe - BE
Member No.: 5,565
|
QUOTE (saturax @ jeu 20 jui 2006, 09:47) Salut, Je suis pas branché Logic, mais ça doit etre partout pareil: Tu route la sortie de ta piste instrument dans un bus stéréo, tu cree une piste audio stéréo, en entré cde cette piste tu selectione le bus dans lequel tu a routé ton instru, et hop, tu passe en record.. hé bé non, peut pas Logic, même pas le Pro, excepté si on a un PT TDM ou HD. C'est d'autant plus rageant que c'est le seul logiciel à ne pas pouvoir le faire! Entretemps Live 5 le fait... et Live 6, encore plus fort, fonction flatten sur les VSTi, un clic et ta piste VSTi est transformée en piste audio. Logic est loin, très très très loin même, je pense que je vais vendre mon pro 7.1 au plus vite...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|