MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Firebox En Série, peut on utiliser 2 firebox en meme temps
edouard35
post Wed 19 Jul 2006, 20:32
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 25-May 06
From: FR
Member No.: 80,011




Bonjour,
J'ai une firebox et je projette pour les besoins d'un enregistrement d'en emprunter une 2è pour ainsi disposer de 8 entrées analogiques. Qqn sait si c'est possible d'en utiliser 2 en série?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 19 Jul 2006, 23:09
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Du FAQ chez presonus :
QUOTE
Q: Can I "daisy chain" FireBoxes or a FireBox to a FirePod, Inspire 1394 or other firewire recording interfaces (MOTU, M-Audio, etc.)?
A: No, It is only possible to chain devices of the same type. Currently, you cannot chain FireBoxes.

Donc c'est rapé pour le moment.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
post Thu 20 Jul 2006, 07:48
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




QUOTE (lepetitmartien @ jeu 20 jui 2006, 00:09) *
Du FAQ chez presonus :
QUOTE
Q: Can I "daisy chain" FireBoxes or a FireBox to a FirePod, Inspire 1394 or other firewire recording interfaces (MOTU, M-Audio, etc.)?
A: No, It is only possible to chain devices of the same type. Currently, you cannot chain FireBoxes.

Donc c'est rapé pour le moment.

oui, mais ça doit être possible sous 10.4, avec la fonction "périphériques agrégés" dans Audio-Midi Setup


edit: Edouard35, non mais dis donc mais on se connaît, non? wink.gif

This post has been edited by gyom: Thu 20 Jul 2006, 07:50


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djinneo
post Thu 20 Jul 2006, 16:30
Post #4


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 183
Joined: 19-Feb 06
From: FR
Member No.: 77,105




Salut,
Pour ce qui concerne les Inspire, pas de souci, jusqu'à 4 sans problèmes. Il m'avait été donné de croire d'avoir entendu que pour les FireBox, Presonus allait se pencher sur un pilote permettant le chaînage entre deux Firebox, mais que d'apparence, ils allaient faire traîner ça un peu en longueur... avant de le sortir, voire pas le sortir.
Je ne sais pas trop ou ils en sont, mais j'ai peur que pour le moment, ce ne soit pas possible.

Voilà, c'était un internaute qui avait écrit un mail à Presonus (environ deux mois d'ici) et il nous avait relayé l'info wink.gif Rien ne t'empêchede demander des nouvelles à ton tour wink.gif

This post has been edited by djinneo: Thu 20 Jul 2006, 16:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
edouard35
post Thu 20 Jul 2006, 20:31
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 25-May 06
From: FR
Member No.: 80,011




QUOTE (djinneo @ jeu 20 jui 2006, 17:30) *
Salut,
Pour ce qui concerne les Inspire, pas de souci, jusqu'à 4 sans problèmes. Il m'avait été donné de croire d'avoir entendu que pour les FireBox, Presonus allait se pencher sur un pilote permettant le chaînage entre deux Firebox, mais que d'apparence, ils allaient faire traîner ça un peu en longueur... avant de le sortir, voire pas le sortir.
Je ne sais pas trop ou ils en sont, mais j'ai peur que pour le moment, ce ne soit pas possible.



Merci pour ces infos; Je crois que je vais abandonner l'idée et en louer une. Mais j'avais effectivement lu ça a propos de l'inspire et c'est pourquoi j'avais bon espoir que ça marche avec la firebox... sad.gif
@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 12:34
- © MacMusic 1997-2008