|
|
Vermot solitaire, dépollution au laser |
|
|
|
Fri 22 Sep 2006, 09:13
|
Moderator (et à travers !)
Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148
|
Et tu crois qu'il regarde, l'athée, les visions ? et Il faut laisser latter l'athée au logis
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 23 Sep 2006, 05:18
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
C'est là, Julbul, qu'un "athée souhait" ou "à tes sous, hé !" eut été tout à fait de bon aloi. Ah ! t'es-t-y pas épaté d'athées au logis et l'athée léphonie : l'athée au fil !!! L'athée rapeutique à l'athée stostérone c'est mieux que l'athée au riz ou l'athée rine en chantant l'athée deum ou l'athée tralogie dans l'athée siture mis a tempo atténuant l'attelle de l'atèle dans l'athéné d'Athéna. L'athée ocratie de l'athée errant est celle de l'athée méraire ; mais l'athée gneux ou l'athée reur font penser à l'athée nardier ! Pour en revenir au fil, l'athée taqueux de l'athée tine a-t-il l'athée sticule ? Y'en a d'autres ? Guy
This post has been edited by Rrrrrr Rogntudjuù: Sat 23 Sep 2006, 05:20
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 23 Sep 2006, 20:14
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 63,085
|
QUOTE C'est là, Julbul, qu'un "athée souhait" ou "à tes sous, hé !" eut été tout à fait de bon aloi. je sais que je suis pas super doué, mais quand même je ne la pensais pas nécessaire celle-là. En tout cas bravo pour le dernier post... on dirait que tu as contre-athée de quoi SAV athée. QUOTE C'est là, Julbul, qu'un "athée souhait" ou "à tes sous, hé !" eut été tout à fait de bon aloi. je sais que je suis pas super doué, mais quand même je ne la pensais pas nécessaire celle-là. En tout cas bravo pour le dernier post... on dirait que tu as contre-athée de quoi tous nous SAV athée.
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|