MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Compressor Dans Motion, quid ?
Marsu
post Sat 15 Jul 2006, 13:58
Post #1


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Bonjour à tous,

J'utilise régulièrement Motion pour des montages vidéo/son ou la création d'effets. D'habitude, j'exportais mon projet en PAL avant de le compresser dans Compressor pour le graver sur un DVD.

Et aujourd'hui, en regardant un peu plus le Menu, je trouve la fonction "Exporter via compressor". Je me dis, c'est cool, ça ira plus vite, j'exporte donc l'animation dans compressor, choisis les réglages qui vont bien, et là : plantade totate, la pizza qui tourne jusqu'à être obliger de quitter le soft par "Forcer à quitter", l'application en cause ayant virer au rouge dans la fenêtre… huh.gif

J'ai recommencé trois fois, même cinéma…

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ?

cimer à tous !

cool.gif

This post has been edited by Marsu: Sat 15 Jul 2006, 13:59


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sat 19 Jul 2008, 16:08
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Le premier problème étant résolu avec Compressor 3, j'en rencontre un autre. rolleyes.gif

Avec le codec Animation et en export QT, Motion plante dès que l'on dépasse 4999 images ! angry.gif Avec les autres codecs, pas de soucis.

Ce n'est pas un souci de place sur les DDs non plus. Bon, j'ai fait l'export en plusieurs fois, mais si quelqu'un à des infos à ce sujet, je suis preneur bien entendu. J'ai survolé la doc, rien trouvé à ce sujet. Je suis à jour question MAJs (sous Tiger).

Merci. smile.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 20:23
- © MacMusic 1997-2008