|
|
Syd Barret Est Mort, Un autre qui s'en va |
|
|
|
Fri 14 Jul 2006, 11:21
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 42,388
|
QUOTE (brian holden @ ven 14 jui 2006, 11:14) on parle la de drogues serieuses . pas de trucs de gamins ... mais sérieuses elles le sont toutes Brian j'ai vu à Récife (Brésil) un mec de 6 ans, me prendre à partie, en larmes, parceque son pote lui avait piqué son pot de colle... la colle tu la range où ?
|
|
|
|
|
Fri 14 Jul 2006, 17:53
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (abdul6 @ ven 14 jui 2006, 12:21) QUOTE (brian holden @ ven 14 jui 2006, 11:14)
on parle la de drogues serieuses . pas de trucs de gamins ...
mais sérieuses elles le sont toutes Brian j'ai vu à Récife (Brésil) un mec de 6 ans, me prendre à partie, en larmes, parceque son pote lui avait piqué son pot de colle... la colle tu la range où ? meme les droguistes du VI) arrondissement ( St Sulpice , tout ca .... ) vendent plus de colle a rustines depuis longtemps . ils ont tout interdit ! la colle !le speed ! l' ether , le trychlo !la coke est naze, y a plus d'hero( de la blanche hein ! pas du bron qui craint ) , d acide raisonnabkement hallucinogene et les X j'en parle pas ... cpmment voulez vous faire du rock digne de ce nom dans de pareilles conditions ? Ah ! pauvre France !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Fri 14 Jul 2006, 19:21
|
Hero
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
QUOTE (brian holden @ ven 14 jui 2006, 09:14) QUOTE (dj-mozar @ ven 14 jui 2006, 09:46) QUOTE (benji @ mer 12 jui 2006, 09:15) ... maintenant c'est clair que la drogue n'aide peut être pas, mais de là à dire qu'elle en est la cause..... …
tout de même, quand on s'appelle barette c'est un putain de déterminisme, non ? on parle la de drogues serieuses . pas de trucs de gamins ... ah, on reconnait bien le sens de l'humour de ce bon vieux croisé de Brian. Rate jamais une occasion pour rappeler la catéchisme de l'orthodoxie R'nR
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Sat 15 Jul 2006, 00:20
|
Hero
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
QUOTE reste plus qu'a faire de la came certifiée bio ! lol ! Ou du rock (?) certifié bio, ne gênant personne... Genre music universelle (Universal?) déja prédigérée, préprogrammée, préécrite,... Mais bon, on peut faire de la musique, donc être un révolté, et ... Non, j'arrête. Peut-être que Syd Barret m'écoute: qu'il soit enfin en paix.
This post has been edited by Pame: Sat 15 Jul 2006, 00:22
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|