Guitare "decar", ... qqn connaît? |
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 16:02
|
Hero
Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
QUOTE (ptilou @ mer 12 jui 2006, 09:28) pour joindre une image utilise au moment de rédiger ta réponse la petite interfeace "parcourir" comme ci dessous (avec des photo de d'un format "raisonnable" genre format courrier/mail ) Re-merci, ptilou! Je vais essayer derechef... ... bon je dois être trop nul: où peut-on la trouver, cette interface?
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 16:22
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
A priori, quand tu fais " répondre", en dessous de la fenêtre où tu écris ton texte, il y a les outils d'édition dont cette option " parcourir" pour aller chercher dans ton DD la photo et la charger sur le site Macmu (peut-être est-ce une fonctionalité réservée aux teamers... mais je ne pense pas ?)
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 12 Jul 2006, 21:34
|
Hero
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
QUOTE (ptilou @ mer 12 jui 2006, 15:22) A priori, quand tu fais " répondre", en dessous de la fenêtre où tu écris ton texte, il y a les outils d'édition dont cette option " parcourir" pour aller chercher dans ton DD la photo et la charger sur le site Macmu (peut-être est-ce une fonctionalité réservée aux teamers... mais je ne pense pas ?)Bon, ça me rassure: je suis pas aussi nul que je craignais... Y'a pas la fonction! Ya juste "Les options du message" (activer les émoticônes et inclure ma signature) et "Les icones de message"... Encore un privilège des chefs!!!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Wed 19 Jul 2006, 19:35
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (ptilou @ mer 12 jui 2006, 11:28) pour joindre une image utilise au moment de rédiger ta réponse la petite interfeace "parcourir" comme ci dessous (avec des photo de d'un format "raisonnable" genre format courrier/mail ) le message précédent était un test J'ai pas non plus cette fameuse fonction, m'sieur!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|