MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
40 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Allez Les Bœux, Allez Les Bœux, merci zirac
igorstrav
post Tue 11 Jul 2006, 08:33
Post #51


Member
**

Group: Members
Posts: 73
Joined: 16-Sep 04
From: Grenoble - FR
Member No.: 51,091




oui,il faut quand meme pas etre trés futé pour finir sa carriére sur ce geste inadmissible et faire perdre sa propre équipe et ses vieux copains qui se sont vraiment donnés à fond
.Ils ont malheureusement mérité de perdre sur ce coup la,car si Zizou avait tenu,
ils auraient marqué avant les tirs au but (peut etre,ils etaient bien partis) ou il n'aurait pas raté son tir comme l'a fait Trezegué...
Non ,je ne suis pas trop branché foot,mais la je suis m' étonne moi meme d'etre si deçu par Z Z et par l'image qu'il laisse à 1 milliard de personnes .l'image du grand gars sympa et rassembleur a vécu
et puis ,arreter un peu de nous le vendre comme un dieu vivant,ça fera du bien à l'humilité de chacun.
Et on passe à autre chose,
rideau


--------------------
PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
post Tue 11 Jul 2006, 09:17
Post #52


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,567
Joined: 14-Dec 00
From: Cannes - FR
Member No.: 37




Juste quelques questions plus dans la pensée anthropologique que fanatique...

Quels autres joueurs peuvent "se vanter" de 2 cartons rouges dans une même phase finale de coupe du Monde ?

Les précédentes expulsions étaient elles plus ou moins excusables que celle-ci (notamment celle du premier tour et celle de 98 contre l'arabie saoudite) ?

sinon,

Vous êtes vous penchés sur les précédents agissements de notre pauvre italien qui a eu bobo au thorax ?

par contre c'est impensable de lire :"Zinédine Zidane "est un homme qui normalement ne se laisse pas atteindre, mais dimanche soir quelque chose a explosé à l'intérieur de lui", a précisé l'agent du joueur.
"Il était très déçu et triste."
ou
"Il m'a dit que Materazzi lui avait dit quelque chose de très grave, mais il a refusé de me dire quoi".

Coupable, bien sûr. Circonstances aténuantes, sûrement.

Et c'est vrai qu'un petit crachat à la barthez eût sans doute suffit à condition de le faire discrétement et pas sur l'arbitre...


--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Tue 11 Jul 2006, 09:29
Post #53


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




QUOTE (Antoanto @ lun 10 jui 2006, 22:37) *
ON A GAGNé
ON A GAGNE'

Ouff, fortiches le Français, bien plus que les allemands (j'avais prévenus mes copains), mais vous n'éspériez tout de même pas gagner à tout les coups! . En 98 on avait mieux joué que vous mais vous vous êtes qualifiés aux penalty.

N'empêche que je n'ai pas eu le courage de regarder les penalty, je suis sorti prendre l'air dans la nuit de Cadice avec ma belle (de Cadice).

Dommage pour Zidane, le meilleur de sa géneration; ça m'a fait franchement de la peine, mais c'était impossible de ne pas l'expulser.

Et puis, le pauvre Materazzi, il a été mauvais garçon, mais dans ce mondial il est clean. Zidane par contre combien de coup de tête il a a son actif, déja? 2? 3? aidez moi, j'ai la mémoire qui flanche.

(by the way: c'était pas penalty, d'abord)

Allez, ne vous en faites pas, IL Y A AUMOINS UN (4 FOIS) CHAMPION DU MONDE DANS LE FORUM!!


laugh.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif tongue.gif


Pour sur, cet histoire de Zidane a fait oublier aux français que les italiens ont gagné, mais soulignons cette victoire méritée !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Tue 11 Jul 2006, 10:13
Post #54


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




QUOTE (Daniel Filli @ lun 10 jui 2006, 23:49) *
Là ! Je peux pas m'empêcher d'appuyer ce que tu viens d'écrire exo1000...

BRAVO !!! Bien vu !!

Alors-là on aurait peut-être excusé les propos de Zidane en parlant du stress, de la tension engendrée par la finale etc... 'Oh ! Et puis c'est pas grave, c'est que des mots etc...'

Une équipe comme l'Italie a déjà perdu une finale aux tirs aux buts (en 90 ou 94), ben voilà... Les français n'ont pas marqués, c'est le foot, Zidane a déconné, il restait 20 minutes (tout aurait pu se passer encore), les italiens ont gagnés aux tirs aux buts, ben encore voilà, c'est le jeu...

Ce qui me tue, et je ne peux m'en empêcher, c'est qu'on ne peut accepter qu'un mec claque un autre, que les mots soient durs ou non...

Ici y'a des mecs qui sont loin d'être tendres avec certains, et ça peut vexer pas mal, de là à aller distribuer des coups de boules...


Je crois que personne ne cherche à excuser Zidane, son geste est vraiment vilain.

D'ailleurs, ce serait bien qu'il s'explique et qu'il s'excuse, et utile au regard des éducateurs et des jeunes en général.

Si la situation avait été inverse, c'est sur qu'on aurait chargé la mule, mais la presse internationale s'est déchainée contre Zidane, sans pitié, normal...

Exo1000, rien de ce qui est dit n'est dirigé contre ton intégrité. En revanche, même sous le pretexte de l'humour, quand tu intitules un thread "Allez les boeux" avec un petit coté "donneur de leçon" et sarcastique, faut pas t'attendre à des miracles.

La Matrice, le clin d'oeil est rigolo, mais encore une fois, je trouve que ça renforce la vision bovine de la société.

L'education, la culture n'est malheureusement pas quelque chose qui est donné à tous. Demander au gens de fermer leur gueule les soirs de match pour bosser tranquille dans son studio à 30 000 E , je trouce ca pire qu'un coup de boule dans le thorax.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Tue 11 Jul 2006, 10:28
Post #55


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE
Pour sur, cet histoire de Zidane a fait oublier aux français que les italiens ont gagné, mais soulignons cette victoire méritée !!!


Merci Lionel. smile.gif

Qund à Zidane, je crois pouvoir vous dire que ça a affecté tout le monde, même les Italiens. Zizou est très aimé partout.

This post has been edited by Antoanto: Tue 11 Jul 2006, 10:29


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 11 Jul 2006, 10:35
Post #56


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




oui bref c'est un jeu ou on passe son temps à se traiter, du public aux joueurs ...

pfffff
j'ai vécue ça il y a des années en basket, j'ai fait deux matches en championnat île de france
mais je suis partie vite fait, c'était que des insultes, du contact hyper violent
les filles étaient entrainées a aller a fond là dedans
j'ai hallucinée
pas mon truc, alors j'imagine le foot ...


c'est bien qu'il ait pété un câble, parce qeu ça met le doigt sur le vrai visage de la compet
qu'on arrête de nous faire passer un joueur de foot pour un enfant de choeur


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Platine
post Tue 11 Jul 2006, 11:06
Post #57


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 184
Joined: 02-Feb 06
From: FR
Member No.: 76,250




Les chevaliers du ballon rond, barbares, sadiques et sanguinaires.

Où sont les Othon de Granson, Philip Sidney et autre Tannhaüser,
chevaliers du temps jadis qui trucidaient, massacraient, certes!
mais avec élégance, en faisant des vers, sans en avoir l'air…

Aah! c'était mieux avant.




Et il ne faut pas oublier que ce sont les italiens qui ont été d'une violence physique et verbale inouïe et d'un anti-jeu insupportable. Triste victoire.

This post has been edited by Platine: Tue 11 Jul 2006, 11:30


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Tue 11 Jul 2006, 11:27
Post #58


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Je voudrais savoir ce qu'on lui a dit pour qu'il pète un plomb. Le monde entier veut savoir. Le plus incroyable, c'est qu'on ne le sache pas déjà ! Je suis allé sur le site du Guardian : ils ne le savent pas non plus. Ce qui fait que la traduction d'un prétendu article de ce journal que j'ai reçu hier, m'apparaît très douteux.
L'enjeu n'est pas anodin : est-il autorisé d'utiliser les insultes comme tactique de déstabilsation de l'adversaire dans une rencontre sportive ?
Le coup de boule, c'est vraiment moche et inexcusable, mais cela ne doit pas occulter les raisons qui l'ont poussé à le commettre ni absoudre comme par magie le provocateur. L'exemplarité est une exigence qui s'applique à lui aussi.
Il ne s'agit pas d'être mauvais perdant mais d'être juste. De toutes façons, la commission de discipline de la FIFA devrait statuer sur cette pitoyable affaire.

Je ne vais plus au stade depuis l'âge de 17 ans (ça fait un bail). Ce jour-là, j'ai failli me faire tuer parce que j'ai applaudi, à contre-cœur et plutôt discètement, un superbe but de l'équipe adverse. Ça me faisait ch… mais il fallait bien reconnaître qu'ils avaient bien joué. Et bien j'ai dû quitter les travées sous les coups, les crachats, et les jets de projectiles. Ce jour-là, je me suis dit que je n'avais vraiment pas l'âme d'un supporter.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Platine
post Tue 11 Jul 2006, 11:37
Post #59


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 184
Joined: 02-Feb 06
From: FR
Member No.: 76,250




… oui, mais quand Zidane fait la faute, il y a sanction : carton rouge!
Quand un italien assomme Henry dans les 5 premières minutes, même pas un jaune!
La faute n'était pas moindre que celle de Zidane : agression directe pour sonner et pas dans le cadre du jeu. Le rouge était obligatoire.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gatam
post Tue 11 Jul 2006, 11:54
Post #60


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 934
Joined: 24-Jun 03
From: Sete - FR
Member No.: 20,117




apparement c'etait un truc de ce genre (on retrouve cette phrase sur un des lien qui pointe vers un site italien si dessous, le 2iem lien)


“meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici”(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)

(a verifier ... et surtout a confirmer par l'interessé ... )

sinon en vrac pour rire un peu et des fois moins :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...zi/video/326909

http://loscarsomaterazzi.splinder.com/

http://materazzi.wordpress.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 2 Jul 2024, 21:55
- © 440 Forums 2011