MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
40 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Allez Les Bœux, Allez Les Bœux, merci zirac
lionel2p
post Thu 13 Jul 2006, 17:13
Post #201


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




QUOTE (gasy @ jeu 13 jui 2006, 15:12) *
C'est l'ordi de bord qui a dû sûrement déconner laugh.gif laugh.gif ... dans la Mazeratti laugh.gif

bon, ok, je suis dehors laugh.gif ... ' fait beau en plus tongue.gif


Ah, l'Italie, son industrie automobile de légende, ses Riva, son excellente bouffe. Je suis pas près de les boycoter en tous cas laugh.gif laugh.gif

En tous cas, je préfère me cogner la finale au penalty que d'avoir eu à subir leur sort dans la finale de l'Euro.
Ils ont du les préparer en reunion leurs insultes, avec un psy, c'etait pas possible autrement !!! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
post Fri 14 Jul 2006, 01:43
Post #202


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 20-Nov 04
From: Paris - FR
Member No.: 55,272




QUOTE (lionel2p @ jeu 13 jui 2006, 18:13) *
Ils ont du les préparer en reunion leurs insultes, avec un psy, c'etait pas possible autrement !!! laugh.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Allez Zizou, rejoue !!! smile.gif


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daniel Filli
post Fri 14 Jul 2006, 01:51
Post #203


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 203
Joined: 14-Jul 05
From: FR
Member No.: 67,771




QUOTE (lionel2p @ jeu 13 jui 2006, 15:28) *
L'interview de ZIdane me laisse quand même perplexe, les demi-excuses uniquement pour les enfants et le fait qu'il ne regrette pas son geste, niveau sportif on a vu mieux.

Que Mazeratti lui ait dit une saleté infame peut expliquer son geste, en revanche, il fallait qu'il s'excuse platement pour l'exemple, et la il s'empêtre dans un triste merdier. Drôle de mentalité quand même !

La finale est perdue, on digère ou pas, mais cette histoire finit un peu en sucette : a ce stade, de vrais excuses, lacher les vrais mots sortis de la bouche de Mazeratti pour que chacun mesure la violence des paroles, et il s'en serait mieux sorti. Parce que là, c'est à la limite du suspect....non ?



Suis d'accord !

Qu'il s'excuse franchement, qu'il balance les mots dits, que l'aut'soit aussi sanctionné et qu'on passe à autre chose...

Sinon, j'ai un Logic Pro 8... Mais pas tout les coups de boule en même temps svp...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
exo1000
post Fri 14 Jul 2006, 05:02
Post #204


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 346
Joined: 15-May 04
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302




salut lionel2p
je trouve plus ta citation sur les artistes ?

mais
je vois ce que tu veux dire sur les artistes et le sports ..
et je suis entierement d'accord . le coté sectaire , snob .
et on peut en dire autant sur la psychologie des artistes .

autant dire
que j'ai un tas de copains qui sont sportifs .
et on n'arrete pas de s'insulter
eux .. ils me traitent de petit connard , de larve .
et moi .. je les traite de blaireaux , de bourrins .

et il y jamais de problm entre nous ....
sans jamais rentrer dans le sublime, on reste leger
on n est pas d'accords entre nous, mais on n'est pas en guerre non plus .
il faut peut etre ..? laisser un espace de liberté sur le desaccords ..
et sans etre bélliqueux .... c'est bien de ne pas etre d'accords .

c'est pas parceque je perçois le foot , le nationalisme, ou le coté militaire ...
a la façon NORMAN JEWISON > (film rollerball) que je ne respecte pas les sportifs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Fri 14 Jul 2006, 07:35
Post #205


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




QUOTE (exo1000 @ ven 14 jui 2006, 04:02) *
c'est pas parceque je perçois le foot , le nationalisme, ou le coté militaire ...
a la façon NORMAN JEWISON > (film rollerball) que je ne respecte pas les sportifs .

Ok mais je suis désolé ça c'est un raccourcit, or tu sais aussi bien que moi que foutre tout le monde dans le même panier procède de la même intolerance que celle que tu dénonces, et avec cette façon de s'exprimer difficile de "laisser un espace de liberté sur le desaccords" en évitant les malentendus et les confrontations sévères....

Pour le reste c'est une question d'état d'esprit : quand je vois des sportifs, je vois avant tout beaucoup d'amateurs passionnés qui jouent dans des petits clubs, et pas uniquements des milliardaires en short (pour paraphraser Jacno) sponsorisés par des téléphones mobiles et des sodas.
Quand je vois des supporters, je vois avant tout des gens comme toi et moi, mais aussi des gamins et des grand mères qui on besoins de lâcher du lest et de se plonger dans une euphorie festive naïve et tribale (au sens que chacun revendique sa tribus de manière bonne enfant, sans pour autant y insufler des relents de nationalisme de la pire espèce, d'ailleurs pour s'en convaincre il suffit de constater le peu d'incidents entre supporters constaté par les autorités allemandes). Evidemment cela n'occulte pas les hooligans, mais au même titres que les milliardaires en short, ceux-ci sont minoritaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
post Fri 14 Jul 2006, 13:41
Post #206


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 20-Nov 04
From: Paris - FR
Member No.: 55,272




QUOTE (Daniel Filli @ ven 14 jui 2006, 02:51) *
QUOTE (lionel2p @ jeu 13 jui 2006, 15:28) *

...
La finale est perdue, on digère ou pas, mais cette histoire finit un peu en sucette : a ce stade, de vrais excuses, lacher les vrais mots sortis de la bouche de Mazeratti pour que chacun mesure la violence des paroles, et il s'en serait mieux sorti. Parce que là, c'est à la limite du suspect....non ?


Suis d'accord !

Qu'il s'excuse franchement, qu'il balance les mots dits, que l'aut'soit aussi sanctionné et qu'on passe à autre chose...

Sinon, j'ai un Logic Pro 8... Mais pas tout les coups de boule en même temps svp...


Moi aussi , je suis d'accord !
De toutes façons, il va de nouveau s'excuser, il va balancer les maudits mots dits, l'autre va être sanctionné bien sûr et on va passer à autre chose, si ce n'est déjà fait .... MAIS c'est très bien que les mots d'insultes aient été "réservés" pour la confrontation à huis clos le 20 juillet au siège de la FIFA.
parce que dans " pour que chacun mesure la violence des paroles ... " ... hé ho, il y a des enfants quand même ...

Sinon, je pars en Italie pour la 1ère fois bientôt ( j'y serai le 20, mais pour bosser en light et son ) et je suis super content de mon PT LE et de mes Pro 8 . Et là, je me sauve car c'est pas le match que j'ai à refaire mais mon patch ( quelques soudures , du plug et le temps de tester tout cela laugh.gif )


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fashion
post Fri 14 Jul 2006, 14:27
Post #207


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 287
Joined: 10-Jul 04
From: Marseille - FR
Member No.: 46,655




QUOTE
Ca s'appelle le "Dauphin" avenue des Chartreux dans le 4ème et crois-moi, c'est ultra gratiné, mais vraiment

Le patron est un ancien champion de Body Bulding et collectionneur d'armes, il était videur au club "Le privé" sur la cote aux Lecques...


Héhé c'est pas loin de chez moi, j'habite Montolivet... cool.gif
Quand au privé, j'avoue n'y être jamais allé; dans ma jeunesse c'était plutôt "le mirador"... tongue.gif

ooooh Lèèècques!!! ( blague de marseillais... laugh.gif )

Quand à zizou, effectivement, ses explications étaient mi-figue mi-mou, comme on dit... sad.gif

Rdv en septembre avec les italiens...
On ( oui je sais "on" ça fait un peu nationaliste, tous au pas cadencé, tout ça...) devrait gagner; ce seront alors des joueurs de serie B ou C... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
exo1000
post Fri 14 Jul 2006, 17:29
Post #208


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 346
Joined: 15-May 04
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302




KARLOS .citation/
Ok mais je suis désolé ça c'est un raccourcit,
or tu sais aussi bien que moi que foutre tout le monde dans le même panie






un racourci ?
pas faux .? !..
surtout en ce qui me concerne
car je ne peux vraiment pas faire une thèse sur le sport a open bar.
j'ai vraiment pas le temps ..et comme dit lionel2p il faut pas s'attendre a un miracle.

mais perçevoir , ou d'analyser a tort ou a raison le sport .
ne veux pas dire ... (de foutre les gens dans le meme panier )
et la pour le coup .. l"analyse est plutot simple .
car il n'y a pas 2 ou 3 catégories de gens sur terre ..
mais tout simplement 6 miliards de catégories de gens sur terre .

quand tu parle de tolerance .
la liberté d'expression , la liberté intellectuelle,
et meme la liberté a la connerie du moment quelle ne tue personnes
peut etre aussi importante que la coup du monde de foot .


je pense pas qu'un film comme ROLLERBALL celui de 1975 soit un racourci
les scenes et le langage de ce film vont très loins
ce film fouille le système, la société , present
et peut etre meme avenir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Musea
post Fri 14 Jul 2006, 20:20
Post #209


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 20-Nov 04
From: Paris - FR
Member No.: 55,272




QUOTE (exo1000 @ ven 14 jui 2006, 18:29) *
je pense pas qu'un film comme ROLLERBALL celui de 1975 soit un racourci
les scenes et le langage de ce film vont très loins
ce film fouille le système, la société , present
et peut etre meme avenir .


Y'a pas une matrice dans Rollerball ? laugh.gif
Ou peut-être dans l'oeuvre de Dantec, j'me souviens plus ... huh.gif cool.gif


--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Fri 14 Jul 2006, 20:25
Post #210


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Rollerball est un très mauvais film à partir d'un bon thème. Mauvais ? Oui car il ne se passe strictement rien entre les 3 matchs. Un film très daté dans le fond et surtout dans la forme qui a pourtant fait grand bruit à l'époque, comme Mondwest. Quand on les regarde aujourd'hui, ils font furieusement ringards. Des thèmes justes bons pour le "pitch" de promo à la télé avec l'air pénétré de l'analyste de plateau qui va nous éclairer sur le sens profond du message subliminal : ce fiiiiiiiilm dénonce les perversions du sport de masse virant aux jeux du cirque, la cupidité sans scrupules des dirigeants etc. etc. Autant se foutre une mozarella dans le calbard ! laugh.gif

Les excuses de ZZ, j'en ai rien à battre. Il ne me doit rien cet homme-là. Celles que j'attends, ce sont celles de Blatter avec sa démission. 4 ans après le mondial Corée-Japon à l'arbitrage déjà catastrophique ayant faussée la compétition, rien n'a été fait pour améliorer quoi que ce soit. Les simulateurs, les brutes, les plongeurs, les tireurs de maillot, les insulteurs et autres provocateurs peuvent remercier M. Blatter. Grâce à lui, en plus des buts non accordés, des fautes, penaltys et hors-jeux imaginaires changeant le cours des matchs, la triche et le mauvais esprit antisportif triomphent devant 1 milliard de téléspectateurs, abasourdis et impuissants devant tant d'injustices qui resteront sans suite. Il y a de quoi enrager jusqu'à la fin des temps ! angry.gif

Le football et son épreuve-phare sortent ruinés dans leur esprit et leur crédibilité après cette compétition faussée dont est sorti un petit et piteux champion à la sauvette, pour un penalty et des insultes ! Quelle apothéose ! C'est que maintenant, l'insulte est permise bien qu'elle soit interdite et punie par la loi. Avant, il fallait respecter l'adversaire, c'était même un des fondements du sport en général. Depuis dimanche dernier, il faut intégrer l'insulte comme tactique sportive de déstabilisation de l'adversaire. Bientôt ce seront les menaces de mort. C'est donc ça le "conserver au football son visage humain" de M. Blatter qui va avoir le culot de rester et de ne s'en prendre exclusivement qu'à Zinedine Zidane, alors qu'il devrait se trouver sur la sellette lui aussi et de façon particulièrement brûlante. Il faut dire que la toute-puissante FIFA n'a aucun contre-pouvoir. Son président va donc pouvoir continuer de déblatérer une sottise après l'autre dans l'irresponsabilité la plus échevelée, le tout en menant grand train.

Que MM Blatter et Materazzi puissent être mis, dans leurs domaines respectifs, totalement hors de cause, serait un symbole planétaire d'incompétence générale et d'injustice sportive absolument effondrant ! blink.gif

(je brigue le poste de tribun du peuple biggrin.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 2 Jul 2024, 21:30
- © 440 Forums 2011