|
|
Aide Logic 5, novice sur Logic |
|
|
|
Sat 24 Aug 2002, 17:40
|
Junior Member
Group: Members
From: Blois - FR
Member No.: 2,729
|
Salut tout le monde, Jusqu'ici j'utilisais Cubase et une delta 1010 et depuis quelques jours j'ai fais l'acquisition d'une EMI2/6 et d'un Logic 5 tout neuf. (G4 400+90Go+384Mo) Etant novice sur ce soft, j'ai trois petites questions (peut-être stupides !!!): 1/ pourquoi les vu/mètres réagissent avant le son ? 2/ quelle configuration optimum (RAM, buffer size,..) ? 3/ différence avec ou sans "software minitoring" ? Merci
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 25 Aug 2002, 22:31
|
Hero
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
QUOTE (igor @ Aug 25 2002, 22:15) 1/ pourquoi les vu/mètres réagissent avant le son ?
parce que les yeux sont plus rapide. Tu veux dire par la que tu arrives a bouger tes yeux plus rapidement que tes oreilles? C'est marrant moi c'est le contraire... Je bats des oreilles plus vite que je cligne des yeux... Je fais meme des concours, genre 1-2-3-Paaaaartez, et je compte les battements, mais ca va tellement vite que j'ai du mal... celmo
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 26 Aug 2002, 11:35
|
Advanced Member
From: World - BS
Member No.: 32
|
comment as tu fais pour parametrer ? on n'a pas encore repondu ! et puis je bats encore des oreilles avec Celmo ! tu comptes 10 Mo par VSTi du type Absynth ou Battery et 5 Mo pour les plus petit VSTi comme JunoX2, MDA Piano etc... approx... pour les Buffers cela depends de tes HD et de leur vitesse...
--------------------
ZgOgOr
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|