MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Choix Du Matériel Pour Une Démo
blek
post Mon 10 Jul 2006, 19:01
Post #31

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Je souligne à la suite de Ptilou : ton plan d'action me semble très bon. smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Riff Raff
post Tue 11 Jul 2006, 12:11
Post #32

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 54,079

C'est super ! Je compte acheter mon matos aujourd'hui. Juste une dernière question : le Jampack classique (pour des bons sons de piano) c'est le Symphonic Orchestra (jampack 4) ?

+Quote Post
Karlos
post Tue 11 Jul 2006, 12:32
Post #33

Hero

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 13,001

QUOTE (Riff Raff @ mar 11 jui 2006, 11:11) *
C'est super ! Je compte acheter mon matos aujourd'hui. Juste une dernière question : le Jampack classique (pour des bons sons de piano) c'est le Symphonic Orchestra (jampack 4) ?

Bon choix, peut-être un petit micro en plus (genre Shure SM57) histoire de reprendre ta guitare sur une seconde piste dans la deuxième entrée XLR de ta Presonus Inspire? Utile pour équilibrer ton mix entre la voie et la guitare tout en privilegiant la prise live.....

Et pour améliorer l'enregistrement de ta voie et de ta guitare un petit pack de plugs VST/Audio Unit freeware bien utile qui reuni un compresseur, un deesseur, et un expandeur/gate vraiment bon pour du gratuit :
the fish fillet http://www.digitalfishphones.com/main.php?...2&subItem=5

Et un petit sampleur virtuel pas cher (39 dollars) et tres pratique qui fourni des banques de cordes, de pianos, de percus, et de basses, et te permettra par la suite d'exploiter des CD de samples de qualité Pro : Vsamp http://www.vsamp.com/
Tu peux l'utiliser aisement en Vst avec le Cubase LE (facile d'utilisation et plus polyvalent que GB) fournie avec la Presonus.

This post has been edited by karlos: Tue 11 Jul 2006, 12:37

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 00:51
- © MacMusic 1997-2008