MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logic 7 Sous Tiger Ne Fonctionne Pas Aidez Moi, suite à l install de tiger logic pro 7 ne fonctionne plus
DOMZ
post Sat 8 Jul 2006, 06:54
Post #11

Maniac Member

Group: Members
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834

Je peux pas torp de laisser dire çà sur apple. Tu tapes dans le forum apple logic 7.2 et tiger tu trouves la réponse pour application support dont on a beaucoup parlé ici par ailleurs. Même dans google tu y serais arrrivé.

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page

+Quote Post
tarz
post Wed 6 Sep 2006, 10:41
Post #12

Rookie
*

Group: Members
From: FR
Member No.: 81,237

QUOTE (DOMZ @ sam 8 jui 2006, 07:54) *
Je peux pas torp de laisser dire çà sur apple. Tu tapes dans le forum apple logic 7.2 et tiger tu trouves la réponse pour application support dont on a beaucoup parlé ici par ailleurs. Même dans google tu y serais arrrivé.

je te réponds tard désolé.... tu m as l air un peu pro mac toi t inquiètes je jure aussi que par ça mais faut être objectif ds la vie mac c pas parfait non plus quand tu seras tombé sur 3 matos (mon i pod l ipod de ma copine et son portable....sans parler de tous mes amis à qui c est arrivé...) deffectueux qui crament parce que c la série qui est comme ça (explication de ta tendre et bien aimée) tu comprendras ! en attendant estimes toi heureux d avoir de la chance.....et merci aux gens qui répondent sans prendre de haut désolé je suis musicien mais je passe pas ma vie sur internet et suis pas un surdoué de l informatique le plus important pour moi c le créatif le reste je paye et ca doit marcher......

sans rancune DOMZ sincèrement
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 4 Nov 2024, 03:57
- © 440 Forums 2011