Logic 7.2.1 Sur G4 Bipro |
Thu 6 Jul 2006, 13:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 528 Joined: 29-Oct 05 From: Tréguennec - FR Member No.: 71,855 |
Satut à tous
Est il raisonnable de faire l'upgrade from 6.4 ,to 7.2.1 Attendu que la dernière version de Logic optimisée Universal binaries ne devrait pas exploiter les power pc de mon G4 bipro 1,25 ghz ,sauf via Rosetta ,ce qui m'embete car l'Ensemble m'avait tapé dans le neuil ,le node aussi d'ailleurs ou alors y'a kekchose qui m'a échappé This post has been edited by uilean: Thu 6 Jul 2006, 13:45 -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
Thu 6 Jul 2006, 14:45
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Satut à tous Est il raisonnable de faire l'upgrade from 6.4 ,to 7.2.1 Attendu que la dernière version de Logic optimisée Universal binaries ne devrait pas exploiter les power pc de mon G4 bipro 1,25 ghz ,sauf via Rosetta ,ce qui m'embete car l'Ensemble m'avait tapé dans le neuil ,le node aussi d'ailleurs ou alors y'a kekchose qui m'a échappé La 7.2.1, c'est du flanc, sauf pour les MacIntel… Sinon, elle tourne aussi sous PPC, mais entre les deux versions, la version UB est largement plus stable et optimisée. Depuis que je suis passé sous Intel, le Node, je ne m'en suis jamais servis. Par contre, passer maintenant en Logic 7, ça te permettra d'avoir une update à pas trop cher lors du passage en 8, enfin, si Apple se décide à faire un effort… Sur eBay (.com ou .fr) il y a de bonnes opportunités sur des versions de Logic 7.1, qui te suffiront amplement sous PPC, vu ce qu'apportes la 7.2… -------------------- |
|
|
Thu 6 Jul 2006, 16:28
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 528 Joined: 29-Oct 05 From: Tréguennec - FR Member No.: 71,855 |
T u veux dire acheter une version 7 d'okaze en plus de ma 6.4 ??
This post has been edited by uilean: Thu 6 Jul 2006, 16:30 -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
Thu 6 Jul 2006, 16:30
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
P'tits problèmes de quot-quot ??
Pour info, tu as un 7.1 neuf qui te tends les bras pour 500 € sur eBay.fr en ce moment, il te reste 2 h 00 avant de franchir le pas ! This post has been edited by Marsu: Thu 6 Jul 2006, 16:46 -------------------- |
|
|
Thu 6 Jul 2006, 17:26
|
|
Viva zantas
Déjà que j'ai la 4.8 , la 6.4 ,j' vais pas non plus faire la collèquetion ( sans compter Notator ) Sinon la 8 entrainerait un changement de Mac c'est l'escalade Faudrait peut etre que je me contente de ce que j'ai t'as raison pour cotcot This post has been edited by uilean: Thu 6 Jul 2006, 17:32 -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
Thu 6 Jul 2006, 22:49
|
|
Member Group: Members Posts: 72 Joined: 03-Jul 02 From: BoussySaint-Antoine - FR Member No.: 5,410 |
Sinon la 8 entrainerait un changement de Mac c'est l'escalade Faudrait peut etre que je me contente de ce que j'ai Oups, vous m'avez arrêté en plein dans mon élan, j'allais cliquer pour envoyer commande de mise à jour de mon Pro 6.4 en v. 7.x. Je n'ai qu'un G4 bi-pro sous 10.3. Vous voulez dire que je vais galérer ? Pourtant ça m'intéresse grandement les Sculpture, Ultrabeat et autres AppleLoops... ME v'la ben perplexe... tabo -------------------- Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans |
|
|
Thu 6 Jul 2006, 22:55
|
|
Sinon la 8 entrainerait un changement de Mac c'est l'escalade Faudrait peut etre que je me contente de ce que j'ai Oups, vous m'avez arrêté en plein dans mon élan, j'allais cliquer pour envoyer commande de mise à jour de mon Pro 6.4 en v. 7.x. Je n'ai qu'un G4 bi-pro sous 10.3. Vous voulez dire que je vais galérer ? Pourtant ça m'intéresse grandement les Sculpture, Ultrabeat et autres AppleLoops... ME v'la ben perplexe... tabo Pour la 7.2, il faut être sous Tiger. Sinon pour une 7.1.1, ça peut marcher, mais c'est lent… C'est quoi ton G4 ? -------------------- |
|
|
Fri 7 Jul 2006, 15:14
|
|
Member Group: Members Posts: 72 Joined: 03-Jul 02 From: BoussySaint-Antoine - FR Member No.: 5,410 |
Sinon la 8 entrainerait un changement de Mac c'est l'escalade Faudrait peut etre que je me contente de ce que j'ai Oups, vous m'avez arrêté en plein dans mon élan, j'allais cliquer pour envoyer commande de mise à jour de mon Pro 6.4 en v. 7.x. Je n'ai qu'un G4 bi-pro sous 10.3. Vous voulez dire que je vais galérer ? Pourtant ça m'intéresse grandement les Sculpture, Ultrabeat et autres AppleLoops... ME v'la ben perplexe... tabo Pour la 7.2, il faut être sous Tiger. Sinon pour une 7.1.1, ça peut marcher, mais c'est lent… C'est quoi ton G4 ? Un QuickSilver (1,25 Ghz, 2 Go RAM). Je peux le passer sous Tiger sans trop de difficulté. tabo -------------------- Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans |
|
|
Fri 7 Jul 2006, 16:47
|
|
C'est égal je regrette un peu panther
dashtruc et widgmachins ne m'intéressent guère et me mangent de la rescources Je crois que Tiger est adapté au G5 que Léopard va l'etre au macintel et que Panther l'est aux G4 Je pense meme remettre Panther sur mon I bookj 1,33 ghz à la place de tiger via le mode target pour contourner les restrictions d' Apple7.je crains que pour bénéficier à fond des possibilités de la 7.2 et au dessus il ne faille attendre les Bi quadricores qui ne sauraient tarder au secours -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
Fri 7 Jul 2006, 20:29
|
|
Un QuickSilver (1,25 Ghz, 2 Go RAM). Je peux le passer sous Tiger sans trop de difficulté. tabo T'embêtes pas, restes sous Panther et garde une version de Logic 7.1.1, ou sous Tiger, 7.2 direct… C'est égal je regrette un peu panther dashtruc et widgmachins ne m'intéressent guère et me mangent de la rescources Je crois que Tiger est adapté au G5 que Léopard va l'etre au macintel et que Panther l'est aux G4 Je pense meme remettre Panther sur mon I bookj 1,33 ghz à la place de tiger via le mode target pour contourner les restrictions d' Apple7.je crains que pour bénéficier à fond des possibilités de la 7.2 et au dessus il ne faille attendre les Bi quadricores qui ne sauraient tarder au secours Les Widgets, on peut les désactiver, comme tous les gadgets dans Tiger, il suffit de rentrer deux lignes dans le Terminal, je les ai déjà mis dans un sujet sur MM, mais où ? La 7.2 de Logic n'apporte qu'une chose : la compatibilité Intel, le reste c'est des boucles, un truc pour faire du Podcast et un Ducker, autant dire rien du tout… -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: