MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Soirée Starlight Organisé Par - Bassline-event - Le 13 Juillet, pour les amateurs de musique electronique
dj jambon
post Mon 3 Jul 2006, 17:47
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 23-Dec 04
From: Paris - FR
Member No.: 57,138




tout style confondu...en passant par le dub , l'electro , le rock , la musique celtique , l'ethno
bassline vous offre une soirée mémorable dans l'un des lieux les plus spatieux et somptueux de la capitale...le dock eiffel ...au porte de paris ( metro : porte de la chapelle ) capacité 2000 personnes ou + )

au menu ...le petit genie de l'electronique anglaise simon posford...qui ca...simon posford smile.gif l'un des inges sons arrangeurs compositeurs bidouilleurs les + frreaks de sa generation...si bien qu'il est prisé par de nombreux et talentueux ingenieurs pour sa collaboration...alan parson des pink floyds../ youth..killing joke / ott..twisted record / eat static/ raja ram..tip record....what else..et bien ce simon a deja sorti 3 album de son projet shpongle ( pronnoncez comme vous voulez smile.gif ) ....en france en 1996 il etait dans le top ten des meilleurs ventes d'album avec50.000 ex vendu sur l'hexagone ...

..tout le monde se souvient de ses nombreux tube de son projet hallucinogen remixés par les plus grands de la techno trance dont le single "lsd" remixé par Paul Oakenfold ,etc..et de la psychedelik ( gms from ibiza , infected mushroom from israël )...beaucoups de ces noms ne disent pas grands chose au grand public car les majors ne s'interessent pas beaucoups a ce courant musicale alors qu'on sait qu'il est croissant au niveau planetaire ..il suffit de regarder les festivals en espagne italie allemagne bresil qui reunissent pas loin de 20.000 personnes ou + ....ces artistes produisent aussi bien de la trance a 145 bpm que de l'ambiant electro new age dub psyché ethno..bon j'arret de faire mon fan smile.gif

donc voila une "soirée concert" parisienne qui commence dans un esprit lounge (chill out) et qui s'enchainera avec un dj set de shpongle puis un live d' hallucinogen ( simon posford encore ) ..tout ceci accompagné par les plus pertinants producteurs de la trance ( pu vraiment goa ) actuelle en l'occurence growling mad scientists ( gms ) plus connu sous le nom de dj riktam et bansi bien connu dans le milieux des soirées underground d'ibiza et la communauté trance internationale et qui ont produits pas loin de 200 morceaux sorti sur 50 labels differents ...puis s'en suivra un live de popstream d'israel....donc une soirée a decouvrir avec une montée crescendo au niveau du line up..chill out en intro avec dj morlack d'allemagne puis une soirée qui va evoluer en passant par l' electro puis trance puis psyché...une soirée avec l'un des decorateurs evenementiels les plus demandé sur paris ...des jeux de lumiere epoustoufflant..plusieurs visuels sur grands ecrans..6 m de plafonds..air conditionné....la musique la plus interessante a decouvrir pour les neophites qui s'interessent un temps soi peu a l'electro ethno anglaise de qualité...simon posford cite et remercie toujours dans ses albums bob marley , pinks floyds donc vous voyez son inspiration + les musiques electroniques en generales..venez et vous serez pas dessus..le lien pour la soirée : http://www.bassline-event.com/ a+


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Mon 3 Jul 2006, 17:55
Post #2


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




QUOTE (dj jambon @ lun 3 jui 2006, 18:47) *
..tout le monde se souvient de ses nombreux tube de son projet hallucinogen remixés par les plus grands de la techno trance


heu...

bah non, pas moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Mon 3 Jul 2006, 18:42
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




http://www.earthcore.com.au/zone/bios/pos.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
post Mon 3 Jul 2006, 18:43
Post #4


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,443
Joined: 09-Feb 03
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822




QUOTE
CITATION(dj jambon @ lun 3 jui 2006, 18:47) *

..tout le monde se souvient de ses nombreux tube de son projet hallucinogen remixés par les plus grands de la techno trance


heu...

bah non, pas moi.


Moi non plus, mais c'est normal: on n'écoutait pas encore de la musique en 1996, on était trop jeunes!!!


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Mon 3 Jul 2006, 18:43
Post #5


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




[MODE RINGARDOS ON] C'est rigolo, on dirait que tu parles une langue étrangère, ça ressemble à de l'anglais mais je n'y comprends absolument rien, et je n'ai jamais entendu parler des noms que tu cites ![/OFF] laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mais ça a l'air vraiment bien, vraiment bien !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Mon 3 Jul 2006, 20:38
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Il y a un week end beaucoup plus beau et intéressant à faire ici.

Pas cher, bonne ambience et des artistes talentueux, perso j'y vais juste pour voir Franck Bretschneider, minimalimmssss.... j'adore......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 3 Jul 2006, 20:48
Post #7


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (ptiteboite @ lun 3 jui 2006, 21:38) *
Il y a un week end beaucoup plus beau et intéressant à faire ici.

Slurp, dommage que je ne puisse pas y aller… sad.gif sad.gif sad.gif

Et je rate Sigur Ros ce soir à Montreux et Massive Attack demain idem…

Il n'est pas improbable que l'on m'aperçoive par là

Eric, t'en fait pas, il reste des tas de festivals de jazz !


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj jambon
post Mon 3 Jul 2006, 21:20
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 23-Dec 04
From: Paris - FR
Member No.: 57,138




QUOTE (lepetitmartien @ lun 3 jui 2006, 21:48) *
QUOTE (ptiteboite @ lun 3 jui 2006, 21:38) *

Il y a un week end beaucoup plus beau et intéressant à faire ici.

Slurp, dommage que je ne puisse pas y aller… sad.gif sad.gif sad.gif

Et je rate Sigur Ros ce soir à Montreux et Massive Attack demain idem…

Il n'est pas improbable que l'on m'aperçoive par là

Eric, t'en fait pas, il reste des tas de festivals de jazz !



c'est ca qu'est bien avec simon posford..c'est qu'il passe du jazz a l'electro..tout les styles sont confondus
pour un voyage exotique et sonore d'un tour du monde auditif...ca vaut vraiment le coup..a+


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 3 Jul 2006, 21:53
Post #9


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (lepetitmartien @ lun 3 jui 2006, 21:48) *
Et je rate Sigur Ros ce soir à Montreux et Massive Attack demain idem…



Ils jouent encore sur scène Massive Attack ?

Ils jouent les vieux titres, je demande ça parce que depuis la BO de Danny the Dog, on en entend plus beaucoup parler ?!…

huh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Mon 3 Jul 2006, 23:50
Post #10


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




QUOTE (lepetitmartien @ lun 3 jui 2006, 20:48) *
Il n'est pas improbable que l'on m'aperçoive par là



Dommage, j'aurais déjà repris le taf à cette date.....
Vive les congés payés quand même pour les festivals smile.gif
Pendant que d'autres cuisent entasssés sur les plages.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:18
- © 440 Forums 2011