MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pour Les Fetes, Change De Tete!, Rock n roll
saturax
post Thu 29 Jun 2006, 10:44
Post #31


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Salut,
C'est l'été, envie de nouveau son, et le post de Leon sur "la Graal" reveille en moi l'envie de matos...

Bref, j'ai pas encore le sous, mais je commence a y penser, je changerai bien ma tete d'ampli (une classic 50 Peavey qui est branchée sur un 4x12 JCM800 1960 qu'une star d'ici m'a vendu il y a peu wink.gif )

En effet, le canal saturé n'étant pas a mon gout, je joue actuellement en rentrant le pod dans le retour de boucle... pas taper!! pas taper!!)

Je pense plutot a du marshall (je cherche un son un peu a la Slash disons) un truc pas trop puissant (les 50W du Peavey me suiffisent amplement), avec un bon grain rock n' roll qui puisse etre obtenu sans avoir à faire trop cracher les Watts...

J'avais naturellement pensé a la reedition signature Slash JCM2555 qui ne se trouve plus que d'occaz dans les 1500zorros ou un truc dans le genre, mais si on peux trouver moins cher j'suis preneur...

Sinon quoi d'autre chez marshall? ou ailleur? Ou quoi d'autre? garder la tete Classic et trouver un préamp??

(ah oui, je joue sur cette magnifique LP classic que vous pouvez voir sur mon avatar wub.gif )


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 08:33
- © MacMusic 1997-2008