Pour Les Fetes, Change De Tete!, Rock n roll |
Wed 19 Jul 2006, 11:17
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
de tte façon pas assez de thune pour changer d'amp, et les paincos m'on convaincu de garder le Classic50..
En revanche, je suis sur le coup d'un petit Gainiac V2 d'occaz de chez rocktron qui d'apres les demos du site à pas l'air piqué des hannetons... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 19 Jul 2006, 15:31
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Bon!! ça y est, vais chercher le rocktron ce soir, j'vous dirais ce qu'il en est...
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 21 Jul 2006, 08:51
|
|
Bon, bin le gainiac2, c'est vraiment pas ça... Disto tres typé (trop "metal"), l'impression d'avoir un wah branchée en permanence........ Bof, l'ai pas payé cher, sra vite revendu.. La quette continue.. Les Fuzz evoquées me font un peu peur, c'est pas un peu trop "abeille"? Sinon j'avais un bon souvenir de la Guv'nor... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 30 Aug 2007, 14:04
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 31-Jul 02 From: La Garenne-Colombes - FR Member No.: 6,414 |
..Mais rien que petits 2 Fender Champ couplés et laissés allumés pendant un certains nombre d'heures.... Aucune pédale ne fait ca... De la dynamique, de la vraie... technique John Etheridge et Alan Holdsworth sur scène QUOTE un petit Garen (!), Garen ! ma première distorte ! et mon premier mini ampli (de la taille d'un poste à transistor) marque française : la Garenne Colombe de mémoire ! voir là Presque... Courbevoie en fait... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: