Kontakt, Import Akaï |
Thu 29 Jun 2006, 07:47
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
pourquoi ne pas installer CDXtract sur le G5 et faire tes converstion format Akai vers nki ? Perso, pour les conversions de format, j'ai toujours fait confiance à CDXtract. Oui, bien sûr, mais c'est trop facile! J'aurais aimé le faire avec Kontakt directement. -------------------- |
|
|
Thu 29 Jun 2006, 09:09
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 |
…peut etre juste rajouter la possibilité de trouver une interface scsi/firewire. j'en ai une (microtech) et ça monte toute sorte de vieilleries [Mode incrust] Camarade Heral, où as-tu acheté cet adaptateur ? Est-ce que ça roule sous Tiger ? Et pour un Scanner Scsi, ça marche aussi ? … j'ai bien cherché d l'info sur le site du fabricant, mais leur site tourne en boucle sur la même page ça m'interesse aussi .... une reponse please !!!!! -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
Fri 25 Jul 2008, 17:04
|
|
Member Group: Members Posts: 80 Joined: 12-Nov 02 From: Lausanne - CH Member No.: 9,204 |
hello
juste pour remettre une nouvelle couche, j'ai un akai Z8 et Kontakt, je n'arrive pas à convertir mes fichiers que j'ai importé sur mon mac via le soft AkSys d'akai ma question: Kontakt 3 est compatible avec le format du Z8 (le même que la MPC 4400) ou non ? -------------------- MacBook Pro
OS X 10.11.6 2.2 GHz Core i7 Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado |
|
|
Fri 25 Jul 2008, 17:14
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
pourquoi ne pas installer CDXtract sur le G5 et faire tes converstion format Akai vers nki ? Perso, pour les conversions de format, j'ai toujours fait confiance à CDXtract. Oui, bien sûr, mais c'est trop facile! J'aurais aimé le faire avec Kontakt directement. Euh... C'est super rapide avec CDXtract |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: