Que Peut On Attendre D'un Mac Mini Solo Core ?, potentiel réel |
Thu 29 Jun 2006, 22:22
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 04-Mar 06 From: Paca - FR Member No.: 77,693 |
j'ay connais RIEN en mac ^^
sorti du G5 du Mac mini et du mac intel je pige RIEN ^^ j'ai mis des années a me "former " (le mot est prétentieux et exagéré compte tenu de mon niveau) a Linux, depuis la mandrake jusqu'a Debian et maintenant fervent software studio to go, musix, apres un long passage sur Agnula Demudi qui a été pour moi LA révélation (en meme temps qu'Ardour) et si je suis capable de changer un DD voire 2 + etc sur pc je ne connais meme pas les principales étapes du monde mac ni le potentiel de chq machine in concreto... je suis un rien paumé quoi, mais disons que c'est le monde linux qui me pousse a mac (unix + logiciels libres) ainsi que des amis pros qui ne jurent que par mac (et mon envie de larguer win sans meme toucher à vista) voila vous savez tout ^^ pour résumer j'ai 2 pc - PIV bicoeur 2,8GHZ 1 GO ram Sata etc etc tout le tremblement sous XP pro - Céléron2,2 GHZ sous linux fervent software J'ai les licences boites etc de Sonar 3 et Samplitude mais je ne les utilise JAMAIS. je n'utilise in concreto depuis 1 an QUE Linux audio ^^ ca vous donne une idée du truc ^^ Ceci dit si je peux récuperer SamPro sous Mac/Bootloader/Xp c'est qd meme un excellent plan aussi.... This post has been edited by jazzride: Thu 29 Jun 2006, 22:25 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: