MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Disque Dur Externe Et Traktor Dj Studio 2.0, DD introuvable dans l'explorer
dr.patch
post Sat 17 Jun 2006, 13:33
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 19-Apr 05
From: Paris - FR
Member No.: 64,391




salut.

je possède un powerbook 12 que j'utilise avec un disque dur externe Lacie (porsche) dans lequel j'y stock toute la bibliothèque itunes.
Or, dans l'explorer de Traktor, j'ai beau chercher, il n'apparait pas angry.gif
Ce logiciel reconait-il ce type de disque dur??

Grazzié 1000


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Sat 17 Jun 2006, 16:22
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Normalement il reconnait tout les types de peripheriques connecter à l'ordinateur…
j'ai le traktor final scratch et no problemo pour les hd fw ou usb 2…

This post has been edited by nasguile: Sat 17 Jun 2006, 16:23


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sat 17 Jun 2006, 17:36
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ben le soucis c'est que le seul paramètre qui nous interrese pour t'aider tu n'en parles pas!!! Comment que t'y branches USB ou FW. Quel Powerbook? USB 1 ou 2? Autoalimenté ou pas? As tu essayé de rafraichir le brownser de Traktor?


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr.patch
post Mon 19 Jun 2006, 13:27
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 19-Apr 05
From: Paris - FR
Member No.: 64,391




QUOTE (VinX @ sam 17 jun 2006, 16:36) *
Ben le soucis c'est que le seul paramètre qui nous interrese pour t'aider tu n'en parles pas!!! Comment que t'y branches USB ou FW. Quel Powerbook? USB 1 ou 2? Autoalimenté ou pas? As tu essayé de rafraichir le brownser de Traktor?


Salut.
En effet, j'ai oublié d'en parler. Mon Powerbook est un 12 pouce alluminium, 1,5 gh, 1024 de RaM, acheté il y a un an. Le disque dur est un Lacie que je connecte en uSb2 à l'ordi et n'est PAS autoalimenté.
G essayé de rafraichir le browser mais rien ne se passe. Lacie est introuvable.... Doit y avoir un truc...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 19 Jun 2006, 22:42
Post #5


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Il est formaté comment ?


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr.patch
post Tue 20 Jun 2006, 00:41
Post #6


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 19-Apr 05
From: Paris - FR
Member No.: 64,391




QUOTE (lepetitmartien @ lun 19 jun 2006, 21:42) *
Il est formaté comment ?

J'utilise OSX 10.3.9 et le disque est formaté Macintosh PC exchange (MS-DOS).
En allant dans "preferences"/"Browser, Playlist directory", Je peux choisir le dossier itunes musique du dd externe, mais dans l'explorer du logiciel, je n'arrive pas à ouvrir les dossiers de la bibliothèque, bien que les noms d'albums apparaissent dans le browser.
Bizzare comme truc


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moustikk
post Tue 20 Jun 2006, 10:20
Post #7


Rookie
*

Group: Members
Posts: 36
Joined: 01-Nov 05
From: Delémont - CH
Member No.: 71,971




alors chez moi j'ai un final scratch et j'utilise également de temps en temps en disque extern ...
si tu redemare ton pb avec le disque externe allumé et que une fois que tout est démaré tu ouvre traktor ..
ca ne marche pas?
j'ai deja vu le probleme qq fois si j'ouvre traktor et ensuite je branche le disque ou si je branche le disque quand l'ordi est allumé ...
mmmmouais c'est clair ce que je raconte ??


--------------------
Soyons désinvoltes ... n'ayons l'air de rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr.patch
post Tue 20 Jun 2006, 13:46
Post #8


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 19-Apr 05
From: Paris - FR
Member No.: 64,391




QUOTE (moustikk @ mar 20 jun 2006, 09:20) *
alors chez moi j'ai un final scratch et j'utilise également de temps en temps en disque extern ...
si tu redemare ton pb avec le disque externe allumé et que une fois que tout est démaré tu ouvre traktor ..
ca ne marche pas?
j'ai deja vu le probleme qq fois si j'ouvre traktor et ensuite je branche le disque ou si je branche le disque quand l'ordi est allumé ...
mmmmouais c'est clair ce que je raconte ??

Très clair, je vais essayer de suite et vous tiens au jus...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr.patch
post Wed 21 Jun 2006, 13:51
Post #9


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 19-Apr 05
From: Paris - FR
Member No.: 64,391




QUOTE (dr.patch @ mar 20 jun 2006, 12:46) *
QUOTE (moustikk @ mar 20 jun 2006, 09:20) *

alors chez moi j'ai un final scratch et j'utilise également de temps en temps en disque extern ...
si tu redemare ton pb avec le disque externe allumé et que une fois que tout est démaré tu ouvre traktor ..
ca ne marche pas?
j'ai deja vu le probleme qq fois si j'ouvre traktor et ensuite je branche le disque ou si je branche le disque quand l'ordi est allumé ...
mmmmouais c'est clair ce que je raconte ??

Très clair, je vais essayer de suite et vous tiens au jus...

Bon bin g essayé toutes les possibilités, rien ne le fais, je ne peux toujours pas ouvrir les dossiers du DD ext ou sont rangés les mp3.
Je commence à regretter d'avoir acheté ce logiciel.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 21 Jun 2006, 15:58
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




USB2 en DD et sur cette série de PowerBook (j'ai un PWB 1.5Ghz et un LaCie USB2 égalemnt tout pareil) c'est vraiment de la dope USB2 sur Mac. Je ne peux rien en faire de ce DD il me prend les 2 ports USB ça rame et ProTools ne reconnait pas comme Recorder. Heureusemnt c'est une prod qui me l'a payer sinon ....ben sinon.....ben en fait je sais pas mais je serais pas content (remarque je ne le suis pas) enfin bref j'aurais pas pris ça. J'ai des LaCie en FW800 (6 dont 4 en rack avec 2 en raid) et là ça le fait bien même avec Final Cut par exemple.
Voilà donc disk LaCie en USB2 = booouuuuzzzeeeee huh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 00:28
- © MacMusic 1997-2008