Switchboard Tr808, ou en trouver? |
|
|
|
Wed 20 Dec 2006, 11:20
|
Member
Group: Members
From: Tokyo - JP
Member No.: 86,432
|
QUOTE Sur le catalogue Selectronic 2005, il y a ces: Touches-contact "Digitast" (ITT-Shadow) - y-a une LED dessus. Mais ça a disparu du catalogue aujourd'hui... Si je me souviens bien, c'était ça qu'il y avait sur la TR808, non ? Ca n'a pas l'air d'etre les meme... Voici des (mauvais) cliches des originaux Ce sont les meme qui sont utilises sur les Korg Mono/Poly & Polysix QUOTE (j'ai revendu cette RB 2 deux fois le prix d'achat - y-a des malades .... pasque, à part les claps... bof) Ouais...On peut en discuter... C'est comme la plupart des instruments, c'est une affaire de gout. En tous cas, merci pour le tuyau. @+
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 20 Dec 2006, 15:42
|
SuperHero
Group: Members
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
QUOTE (Pharmacon @ mer 20 déc 2006, 11:20) QUOTE ( Messensib wrote) Sur le catalogue Selectronic 2005, il y a ces: Touches-contact "Digitast" (ITT-Shadow) - y-a une LED dessus. Mais ça a disparu du catalogue aujourd'hui... Si je me souviens bien, c'était ça qu'il y avait sur la TR808, non ? 1° Ca n'a pas l'air d'etre les meme... Ce sont les meme qui sont utilises sur les Korg Mono/Poly & Polysix QUOTE ( id) (j'ai revendu cette RB 2 deux fois le prix d'achat - y-a des malades .... pasque, à part les claps... bof) 2° Ouais...On peut en discuter... C'est comme la plupart des instruments, c'est une affaire de gout. 1°Comment le sais-tu ? T'es trop pessimiste (Je verrais bien 2 pins de + en dessous... ) T'as regardé au coin de ta rue (à Tokio... )? 2° Je retire ce que j'ai dit. J'ai fait de très belles choses avec. Et les batteurs s'amusaient à me programmer de chouettes patterns. Mais ils jouaient de ma Ludwig.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|