Switchboard Tr808, ou en trouver? |
Tue 19 Dec 2006, 01:55
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Chipforbrains est sérieux, mais il faut qu'il ait en stock, c'est tout le problème. Mais il a bonne réputation sur AH
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 19 Dec 2006, 11:12
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 18-Dec 06 From: Tokyo - JP Member No.: 86,432 |
Ouais, il est serieux meme si la comm est pas son fort.
Mais j'ai toujours ete content des trucs que je lui ai commande. Ainsi que ceux commandes a Senso/Vintage Planet. Concernant la 808, les switch qui sont sous les capuchons de pas de programmation ne sont pas trop dur a trouver. En revanche, les housing w/ LED (ce sur quoi sont montes les capuchons) sont independants des switch et sont IN-TROU-VABLES... Une vrai misere...La seule solution que j'ai trouve jusqu'a present c'est de depouiller un pauvre Roland EP-09. @+ -------------------- |
|
|
Wed 20 Dec 2006, 10:13
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
Sur le catalogue Selectronic 2005, il y a ces: Touches-contact "Digitast" (ITT-Shadow) - y-a une LED dessus.
Mais ça a disparu du catalogue aujourd'hui... Si je me souviens bien, c'était ça qu'il y avait sur la TR808, non ? (j'ai revendu cette RB 2 deux fois le prix d'achat - y-a des malades .... pasque, à part les claps... bof) Back: Ben si, page 10 de 7 (nouvelle réf): 70.5888-1 et suite. This post has been edited by Messensib: Wed 20 Dec 2006, 10:29 |
|
|
Wed 20 Dec 2006, 11:20
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 18-Dec 06 From: Tokyo - JP Member No.: 86,432 |
QUOTE Sur le catalogue Selectronic 2005, il y a ces: Touches-contact "Digitast" (ITT-Shadow) - y-a une LED dessus. Mais ça a disparu du catalogue aujourd'hui... Si je me souviens bien, c'était ça qu'il y avait sur la TR808, non ? Ca n'a pas l'air d'etre les meme... Voici des (mauvais) cliches des originaux Ce sont les meme qui sont utilises sur les Korg Mono/Poly & Polysix QUOTE (j'ai revendu cette RB 2 deux fois le prix d'achat - y-a des malades .... pasque, à part les claps... bof) Ouais...On peut en discuter... C'est comme la plupart des instruments, c'est une affaire de gout. En tous cas, merci pour le tuyau. @+ -------------------- |
|
|
Wed 20 Dec 2006, 15:42
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
QUOTE ( Messensib wrote) Sur le catalogue Selectronic 2005, il y a ces: Touches-contact "Digitast" (ITT-Shadow) - y-a une LED dessus. Mais ça a disparu du catalogue aujourd'hui... Si je me souviens bien, c'était ça qu'il y avait sur la TR808, non ? 1° Ca n'a pas l'air d'etre les meme... Ce sont les meme qui sont utilises sur les Korg Mono/Poly & Polysix QUOTE ( id) (j'ai revendu cette RB 2 deux fois le prix d'achat - y-a des malades .... pasque, à part les claps... bof) 2° Ouais...On peut en discuter... C'est comme la plupart des instruments, c'est une affaire de gout. 1°Comment le sais-tu ? T'es trop pessimiste (Je verrais bien 2 pins de + en dessous... ) T'as regardé au coin de ta rue (à Tokio... )? 2° Je retire ce que j'ai dit. J'ai fait de très belles choses avec. Et les batteurs s'amusaient à me programmer de chouettes patterns. Mais ils jouaient de ma Ludwig. |
|
|
Wed 20 Dec 2006, 22:38
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Messensib, t'en fait pas, c'ets une question qui turlupine tout le monde depuis des années, et c'est difficile de mettre la main sur le modèle exact. On trouve facilement des compatibles, mais pour l'échange standard c'est un peu plus compliqué. Malheureusement.
808 powah -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: