Logic Bounce En Mono |
Thu 15 Jun 2006, 14:02
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 138 Joined: 13-Aug 03 From: Villejuif - FR Member No.: 22,912 |
Bonjour,
Depuis peu je teste logic express pour cause d'incompatibilité d'humeur avec PT (puissance avec ma machine edition midi ...) bref. La question que je me pose est comment bouncer une piste qui est à l'origine MONO et la conserver en MONO ? (Avec Pt je pouvais faire un bounce MONO via l'envoi par un BUS puis Record le BUS sur une Piste). J'ai bien essayer de passer mon master en MONO. Ou alors je peux obtenir dex fichiers (non entrelacés). |
|
|
Thu 15 Jun 2006, 17:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
il te faut permuter ta tranche Output en mono (clic en bas).
Oriente ta piste vers l'extrème gauche si l'Output est impair, vers l'extrême droite si pair. et .... bounce ! |
|
|
Thu 15 Jun 2006, 18:04
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 138 Joined: 13-Aug 03 From: Villejuif - FR Member No.: 22,912 |
et oui fallait y penser. Merçi.
Je continue mon explore de Logic express, mais plus ca va et plus je commence a croire que je vais devoir me tourner vers LOGIC PRO. Les groupes, les bus, le slicer, les quantizes ... Logic devient de + en + logic pour moi. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: