|
Logic Audio Ou Digital Performer |
|
|
|
Mon 12 Aug 2002, 17:45
|
Newbie
Group: Members
From: Courbevoie - FR
Member No.: 6,801
|
hello, je vais investir dans un e-mac et une 828 de chez motu mais je ne sait toujours pas quel logiciel choisir, dp ou logic. je fait de la jungle et je travaille surtout de l audio. le midi je ne m en sert juste qu avec battery de chez native comme sampleur virtuel one shot afin de faire de la construction rythmique. j aimerais savoir lequel de ces deux logiciels est le plus pratique et le plus abordable, car j ai essayé chez un pote logic audio et j ai trouvé ca un peu complexe. merci d avance. yoann
|
|
|
|
|
Mon 12 Aug 2002, 22:23
|
SuperHero
Group: Banned
Member No.: 3,562
|
DP, DP, DP et DP :-)
Je suis évidemment subjectif, mais si tu débutes en séquence audio, c'est vraiment le meilleur choix (avec pro tools, AMHA). Logique (justement), musical, simple et efficace. Notemment en audio avec la v3. Et si tu optes pour une interface MOTU, la question ne se pose même plus ;-) DP est le meilleur :-)
Fin de mon avis purement subjectif et partial. Bye.
|
|
|
|
|
Mon 12 Aug 2002, 22:33
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Bon maintenant que c'est à l'endroit approprié… tout à fait d'accord avec yuku, mais logic est l'empereur du cubisme en midi, du message fractal. monstrueusement puissant en midi, mais rebutant (perso, toujours rien compris, mais c'est un véritable outil de pro suffit de savoir le prendre par le bon bout) Si tu veux gèrer le midi de a à z et faire le dictionnaire gastronomique d'Alexandre Dumas père logic tu dois; Si les arcanes midi ne te sont pas nécessaires (j'ai dis arcanes) et que tu veux un paquet complet et pros DP. et non, je ne parlerai pas de C… une démo des deux serait profitable, surtout pour appréhender ce qu'apporte Logic.
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 12 Aug 2002, 23:23
|
Newbie
Group: Members
From: Courbevoie - FR
Member No.: 6,801
|
merci de tous ses conseils une derniere question pourquoi certaines personnes disent que cubase est un joué??
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|