|
|
Convertisseurs Protools 24 Mix, lesquels?? |
|
|
|
Mon 12 Jun 2006, 13:33
|
Hero
Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
QUOTE moi j'ai une 888/24 et une apogee AD8000 que je viens d'acheter d'occase. je rentre tout dans l'apogee parce que j'aime bien le son.......mauve. il est plus chaud que le son noir. Bonjour, Ici aussi on est intéressé par tes impressions: What's the difference? Merci.
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
Mon 12 Jun 2006, 14:44
|
Maniac Member
Group: Members
From: New York - US
Member No.: 9,574
|
Pour a voir participe a pas mal de comparatifs entre differents convertisseurs dans un studio ou ils etait tous alignes....je dirais que je ne vois pas vraiment l'interet d'acheter un AD 8000 peut etre ferais tu mieux d'opter pour un excellent convertisseur comme le Universal Audio 2192 celui ci fait des merveilles en AD ou DA et delivre une horloge excellente pour clocker tout un studio evidement il n'est que stereo...mais bon cela suffit dans la majorite des cas dans un studio ou je bosse souvent on s'en sert pour enregistrer les mixs qui sortent de la console donc comme d'un magneto demi pouce et bien je dois dire que le son est au rendez vous et que la bebete est fort impressionnante les AD 8000 restent trop cher pour ce qu'elles valent vraiment en 2006 un convertisseur RME multi canaux fera tout aussi bien avec une bonne horloge quand au Prism et autres Euphonix Sam ne nous a pas dit avoir gagne au loto evidement les nouveaux Apogee sont definitivement meilleur mais bon a 3000 roros la boite ca fait cher quand meme... je conseillerai aussi Benchmark qui fait de l'excellent matos a des prix raisonables
This post has been edited by sonofnazca: Mon 12 Jun 2006, 14:46
|
|
|
|
|
Mon 12 Jun 2006, 20:48
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (sonofnazca @ lun 12 jun 2006, 15:44) les AD 8000 restent trop cher pour ce qu'elles valent vraiment en 2006 c'est quoi la question ? le monsieur il nous dit posseder un protools et il veut une interface supp. j'ai payé mon ad8000 un truc comme 1100€ avec la carte protools. c'est quand meme "agreable" d'avoir une interface reconnue dans le setup I/O. je trouve pas ça completement depassé, car je ne travaille qu'en 48kHz et 24 bits. quant à la synchro, de toute façon, chez moi tout le monde est clocké sur un burst en ref video. voila, moi, ça me suffit , mais je suis pas trop difficile
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Mon 12 Jun 2006, 22:36
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (Sam le coyote @ lun 12 jun 2006, 23:09) 1100 euros avec la carte!!! y'en à qui sont verni. Ou est ce que tu l'a acheté? zut, j'ai un doute maintenant. je vais essayer de retrouver la somme exacte. peut etre c'etait 1700 petas je sais plus.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|