|
|
Mbp, 17 Pouces, Premiers Tests…, le passage sous Intel… |
|
|
|
Mon 12 Jun 2006, 23:21
|
Maniac Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483
|
QUOTE (sonofnazca @ lun 12 jun 2006, 18:37) pour repondre a raphafa Live 5.2 tourne du feu de dieu sur ces nouvelles machines intel comme quoi cette App n'a jamais ete vraiment optimisee pour PowerPc sisi je dirais même plus(+) elle tourne d'une efficacité redoutable sous winboule enfin c'est l'impression que j'ai mais bon moi j'ai juste la version livrer avec la Mbox2 ,si je parle de winboule c'est parce que pour le moment je suis condamner a bosser a 75% dessus avec le Mackbook vue que Steinberg et Native Instrument traîne la patte pour les updates macintel
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
Tue 13 Jun 2006, 23:32
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (watermelon @ mer 14 jun 2006, 00:11) Alors ça c'est la meilleure... Dans l'autre sens ça marche au moins ? (Le idisk se monte quand les FW 800 sont branchés ?) oui QUOTE Le coup du Logic avec tes 12 EXS et la Space designer un peu partout, ça me plaît bien. Juste une précision pour être sûr. Tes samples sont quand même bien sur un DD externe, rassure moi... oui, mais je pense que je vais essayer sur l'interne…
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|