Instrument "multicanal" Stylus Rmx Dans Logic, Question midi |
Wed 7 Jun 2006, 16:58
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 |
Salut,
J'ai bien compris comment assigner les multiples sorties audio du plugin vers les auxiliaires. Mon problème se situe en mode "slice" lorsque je veux faire jouer des midifiles de 2 "parts" différentes de stylus RMX. Si j'ai par exemple dans stylus en part 1 une boucle de batterie et en part 2 un tambourin, est il possible de les jouer séparément sur 2 pistes midi différentes (via des patterns midifile ou "à la main" sur le clavier). Dans logic, les plugs "multicanaux" semblent l'être en audio mais pas en midi...je me trompe ? Merci |
|
|
Wed 7 Jun 2006, 19:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 621 Joined: 19-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 6,043 |
Salut, J'ai bien compris comment assigner les multiples sorties audio du plugin vers les auxiliaires. Mon problème se situe en mode "slice" lorsque je veux faire jouer des midifiles de 2 "parts" différentes de stylus RMX. Si j'ai par exemple dans stylus en part 1 une boucle de batterie et en part 2 un tambourin, est il possible de les jouer séparément sur 2 pistes midi différentes (via des patterns midifile ou "à la main" sur le clavier). Dans logic, les plugs "multicanaux" semblent l'être en audio mais pas en midi...je me trompe ? Merci Bon quand je relis ma question, le début ne doit pas être claire pour tout le monde... Donc je recentre ma question ...!! : Un plug multicanal possède plusieurs sorties audio mais peut on utiliser plusieurs pistes midi afin de jouer séparément les sons du plugin ? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: